• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Char Zaku II, The origin ver. 1/144, Bandai

Démarré par MehdiFactory, Aujourd'hui à 14:36:08

« précédent - suivant »

MehdiFactory

Bonjour les cybermechano.

Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté ici. J'en suis désolé. Très compliqué pour moi de trouver le temps pour maquetter. C'est pourquoi je n'ai pas posté de WIP pour ce kit.  :-\ 

Après plusieurs mois à bosser dessus (en même temps que les travaux  :)  ), je vous présente ma réalisation.

J'ai utilisé, pour le rouge principal, un mélange de rouge, de brun et de blanc Tamiya. Pour le rouge secondaire, c'est une base de Scarlet red de la gamme GAME AIR de chez Vallejo éclaircie avec un melange de Nocturnal red et de blanc de la même game.

Tout mes éclaircis passés à l'aéro ont été retravaillés avec des huiles au pinceau.

Les lentilles pour la tête et le bazooka sont des option parts de marque WAVE peintes avec de la Mr. Clear Color GX rose. Pour la tête, j'ai fait une visière avec un morceau de pochette plastique transparente.

Mon seul regret sur ce kit, c'est que mes éclaircis, à certains endroits, ont été un peu trop atténués par le vernis. La prochaine fois, je pousserais plus les éclaircis.

damned81

Bonjour Mhedi, il est superbe ton Zaku, la peinture est vraiment réussit, bravo !

Même si tu ne viens pas souvent , continu à nous présenter tes réalisations.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire