• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/100 FSS AShura TEMPLE

Démarré par cosmic-nytro, Hier à 18:53:32

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

oyé oyé las amigos!

J'epsère que tout le monde va bien, j'ai plutôt été discret ces derniers mois sur CM mais je n'ai pas pour autant arreté de maquetter! Juste que j'ai moins eu le réflexe de venir vous voir, faute au peu de temps que j'ai eu à cause du boulot, on connait tous ça!

j'ai trè bien avancé puisque le kit est quasi fini. Mais faut que je fasse un petit socle/dio desertique pour reprendre l'idée du manga.

il s'agit ici de l'ASHURA TEMPLE de l'empire MEJOJO qui est un gros badass dans le manga dans sa version avec les griffes. une intrigue se met en place dans le manga autour d'autres mechas qui se font défoncer dans le désert et que l'on retrouve avec de grande marque de griffes...

Son pilote est...un évèque fou Iler dont la fatima qui l'aide à le piloter est un petit garçon androgine...no comment...

Il est quasi fini et j'ai voulu faire différent avec un FSS destroy et abimé plutôt que tout propre. J'ai plutot fait un rouge cramoisi que j'aime bcp, sur une base noire, j'ai abimé la résine à la dremel et fait des modulations + micro peintures. j'aime bien, il en impose avec ses griffes sorties de ses épaules!

Reste donc quelques menu détail puis un socle désertique très sommaire à faire.

A bientôt! portez vous bien!

All Our Gods Have Abandoned Us

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire