• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Eddie / Iron Maiden Killers - Buste résine

Démarré par Ratatarse, 04 Décembre 2023 à 22:18:09

« précédent - suivant »

Ratatarse

Réalisée en août 2018, comme cadeau pour un ami.
Sculpt de base de mon poto Andy Cope, premier essai de dilutions et d'éclairage forcé.
Pas facile.
Et avec en prime, une belle surprise que je ne lui avais pas annoncée ( :decoupe:  :decoupe: )

Evidemment, tout au pinceau, sinon ce n'est pas drôle...
Je la referai peut-être un jour, je m'étais bien éclaté à la peindre en vitesse














C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Kren

Citation de: Ratatarse le 04 Décembre 2023 à 22:18:09je m'étais bien éclaté à la peindre en vitesse
Oh, l'autre, là... Le gars te sort un buste qui envoi du pâté Ouzbek :aplausos:  et puis fait mine de ne pas y toucher... :o 
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Sebguill

Mouarf.....

Citation de: Kren le 09 Décembre 2023 à 13:00:27
Citation de: Ratatarse le 04 Décembre 2023 à 22:18:09je m'étais bien éclaté à la peindre en vitesse
Oh, l'autre, là... Le gars te sort un buste qui envoi du pâté Ouzbek :aplausos:  et puis fait mine de ne pas y toucher... :o

 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

MisterK

Vraiment sympa ce Eddie avec le reproduction des éclairages de la pochette  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

 :Merci:  :Merci:  :Merci:  :Merci:

Disons que je l'avais fait très rapidement à l'époque, avec de nouvelles peintures que je ne connaissais pas, avec des effets que je ne connaissais pas, et avec un impératif  de date de livraison... que je ne connaissais pas !

Donc il y a grandement matière à faire bien mieux, justement sur certaines transitions de lumières, certains effets pas assez travaillés, etc.
On va dire qu'aujourd'hui, le résultat serait complètement différent.

Citation de: Kren le 09 Décembre 2023 à 13:00:27Le gars te sort un buste qui envoi du pâté Ouzbek :aplausos:  et puis fait mine de ne pas y toucher... :o

Alors le buste, c'est Andy qui l'a sculpté, faut lui dire à lui  :mdr:

Citation de: MisterK le 10 Décembre 2023 à 17:39:49Vraiment sympa ce Eddie avec le reproduction des éclairages de la pochette  :number1:

C'était tout l'intérêt et le challenge de cette peinture. Disons qu'avec le recul, je suis à 50% satisfait
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire