➤
  • Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

La cantina de Mos Eisley

Démarré par flix78, 09 Juin 2023 à 20:44:08

« précédent - suivant »

MisterK

Belles améliorations capillaire :number1: 

Citation de: flix78 le Hier à 22:36:56J'ai donc sorti le putty Tamiya epoxy bi-composant.
Je n'y suis pas coutumier mais je crois que je vais le sortir de plus en plus  ;)
Perso c'est celui qui j'utilise et il est top. Il faut lui laisser quelques minutes le temps qu'il sèche un peu avant de sculpter et il est plus facile à travailler car il colle nettement moins à l'outil.
Il y a aussi la version "Smooth" (pâte bleue) mais jamais essayé.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : flix78

MehdiFactory

Citation de: MisterK le Aujourd'hui à 08:12:00Belles améliorations capillaire :number1: 

Citation de: flix78 le Hier à 22:36:56J'ai donc sorti le putty Tamiya epoxy bi-composant.
Je n'y suis pas coutumier mais je crois que je vais le sortir de plus en plus  ;)
Perso c'est celui qui j'utilise et il est top. Il faut lui laisser quelques minutes le temps qu'il sèche un peu avant de sculpter et il est plus facile à travailler car il colle nettement moins à l'outil.

Idem pour la putty Tamiya.

Bravo pour le travail de sculpture des cheveux !

Goose

57 ! en s'arrêtant à Wioslea !  :up:

Comment ça va être beau une fois mit en place. Impatient de voir l' ensemble !  ;)

Marie Noëlle

Citation de: MisterK le Aujourd'hui à 08:12:00Belles améliorations capillaire :number1: 

:+1: chouettes reprises sur les chevelures, c'est parfait  :1erprix:

Oui le gros avantage de cette putty Tamiya epoxy bi-composant que je conseille régulièrement, c'est justement qu'elle est adhère super bien à ton sujet en fines couches sans s'effriter ( comme le ferait du Milliput )   ;)
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

flix78

Pour la mise en peinture du basement storage, même technique que pour les autres éléments :
- Red brown
- Shipping effect
- Couleur de base (desert yellow, dark yellow,...)

Afin de finir le puit, j'ai utilisé un tube de vitamines et un joint torique pour maintenir la rondelle

Sur la bordure extérieure, les services sanitaires de l'empire ne passent pas souvent  :haha: C'est dégueulasse !    :mdr:

Et voici l'ensemble avec l'échelle, la tourelle en place  et une LED 0603 rouge

Je pense mettre une figurine issue du jeu star wars miniatures ( :evil: ).
Elle correspond parfaitement

flix78

Inspiré, j'ai également fait d'autres éléments et après j'arrête  :haha:

les grilles de protection des deux colonnes de réservoirs sont faites à partir de récupération de protection d'impressions 3D

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire