• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

mais ou est PHIL

Démarré par Denis simon, 28 Février 2016 à 20:05:24

« précédent - suivant »

Denis simon

bonsoir a tous  :0088:
cela fait pas mal de temps que notre aministrator (Philippe)n'est pas venu faire un petit tour sur le forum
j'espère rien de grave quelqu'un a t il des nouvelles
 

leup

Non, pas de nouvelles. Je me suis fait la même réflexion.
 

Denis simon

Sont dernier message date de 6 mois sur le forum
J'espère qu'il ne lui est rien arriver de grave
Bon j'ai vue qu'il y a des nouveaux sujet sur le blog donc il ne doit pas être loin

Bouq'

#3
Mes amis,
je ne suis ni mort ni malade rassurez-vous. (j'espère que ça vous rassure !)

Vous êtes en train de lire un message de l'administrateur de forum le plus honteux de la planète !
En effet, je en prends plus le temps de venir profiter de vos montages, de vos expériences et de nos échanges...
Et je ne vous parle même pas de mon propre coin plasticage au garage... en liquidation totale...  :'(

Pourtant, fondamentalement, bien peu de choses ont changé !
Une seule en fait : mon boulot.
Et mon nouveau poste (passionnant au demeurant, heureusement !) me contraint à 1h15 de transports en commun le matin (en moyenne) et généralement un peu plus le soir. Les franciliens comprendront.

Qui plus est, je me suis engagé sur d'autres projets associatifs et "informatifs" qui me prennent pas mal du peu de temps qu'il me reste...

La seule action que je suis parvenu à mener pour la communauté cyberméchaniste dernièrement, c'est de renouveler le nom de domaine et l'hébergement. Je dois au moins ça aux fidèles qui eux n'ont pas déserté.

Merci à vous les gars pour votre présence et vos messages qui permettent au forum de vivre.
Je vais tenter de me réorganiser pour venir sur le forum au moins une fois par semaine, histoire d'en prendre plein les yeux car je crois que j'ai loupé pas mal de trucs géniaux !!

si vous avez un message à me faire passer, préférez le mail (admin@cyber-mecha.com). ça tombe direct sur mon PC

Alors, encore une fois, pardon, pardon et pardon aux cyberméchanistes et surtout Bravo, bravo et bravo aux fanas qui ne démordent pas !

signé : Votre admin qui pense pourtant à vous souvent !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Heureux  de te revois sur ton forum et surtout que tu vas bien c'est l'essentiel 
Une ci longue absence est toujours bizarre

Maintenant tu passe quand tu peut et quand tu veux

cosmic-nytro

Oui, rassuré que tu ailles bien! c'est l'essentiel

Comme toi, franciliens avec 1h15 de transport suite à déménagement...ca change!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

HiCksS

Rooooo l'autre.... il croit que ça va suffire, et blablabla d'autres projets et blablabla 1h15 de transports et blablbla me réorganiser par-ci, par là ... tsss  >:D bon allez ça iras pour cette fois !!!!  ^-^

bon courage camarade... si peu de temps et tellement de choses à faire ^^
 

Bouq'

Merci les copains
je profite des vacances pour venir vous faire un premier petit coucou...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Salut Phil ça fait longtemps  :0016:

Bouq'

Trop oui !
J'arrête pas de dire "demain j'y retourne" et "faut que je m'y remette " mais la sauce a un peu de mal à prendre.
Trop de choses en tête ou juste mal organisé....  mais j'y travaille !

Merci encore de faire vivre le forum...

Je rentre demain à la maison. Dimanche, le blog reprendra... il le faut !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire