• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

quoi de neuf sur ce forum

Démarré par Denis simon, 11 Janvier 2016 à 18:50:20

« précédent - suivant »

Denis simon

Bonjour et bonne année a tous
Je vient juste un peut au nouvelle, car je trouve le forum un peut vide en ce moment pas beaucoup de montage et pas beaucoup de discussion
Je me suis dit normal fin d'année avec les fêtes tout le monde doit être occupé ,mais la nouvelle année est arrive et elle démarre plutôt doucement niveau montage
Sans dire que ça fait pas mal de temps que je n'est pas vue un montage de chez SF3D Mak
Donc ci jamais quelqu'un veut faire un montage parallèle ou un petit GB histoire de motiver quelque membre a ce motiver je suis partent quand dite vous

N'hésite pas a faire de proposition de montage ?

leup

Coucou et bonne année à toi aussi.

En effet c'est un peu vide en ce moment. Heureusement il y a des gens comme toi et JIPI (entres autres) pour animer le forum avec vos montages. Dommage que la communauté ne soit pas plus active. Pour ma part, toujours pas de montage à montrer, même si je ne désespère pas d'y arriver un jour. :)

Parmi vous, est-ce que certains ont touché aux kits Star Wars de Bandai, ceux qu'ils n'ont plus le droit de vendre en dehors du Japon ? Je vais probablement m'en commander quelques-uns parmi les moins chers histoire de.
 

Denis simon

Salut a toi Leup
Alors non je n'est pas acheter de kit de chez Bandai et pourquoi ne sont plus distribués ? Il n'ont pas eu la licence Disney
Par contre je me suis acheter 3 chasseurs tie, tie interseptor et tie de darck wador et le normal ils sont de chez Revell et de bonne qualité je suis assez surpris
Et je vais en faire un écrase et abandonné depuis plusieurs années

Glukgluk

#3
HLJ ne les vends plus en dehors du japon pour une sombre histoire avec Revell qui aurait fait pression chez DISNEY d'après les rumeurs... Mais elles sont toujours dispo sur Amazon par exemple, en import avec des vendeurs japonais. J'ai acheté le AT-ST, le Tie Advanced x1, le slave one et le xwing classique de le trilogie. J'ai à peine commencé le AT-ST mais je suis débutent donc quand je vois les réalisations sur le forum je pense que je vais plus vous faire rire que autre chose si jamais j'en viens à en finir un et à le poster ici...  ::)

J'espère déjà finir un Faucon millénium revell que j'ai un peu modifié en ajoutant de vrai tuyaux par endroits et des éclairages pour me faire la main. J'ai fini de repeindre mais j'ai pas encore fini le weathering...

Bref j'ai bonne espoir et en attendant j'admire vos créations avec envie.  ^-^

edit : ortho
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Denis simon

Citation de: Glukgluk le 15 Janvier 2016 à 19:53:33
HLJ ne les vends plus en dehors du japon pour une sombre histoire avec Revell qui aurait fait pression chez DISNEY d'après les rumeurs... Mais elle sont toujours dispo sur Amazon par exemple, en import avec des vendeurs japonais. J'ai acheté le AT-ST, le Tie Advanced x1, le slave one et le xwing classique de le trilogie. J'ai à peine commencé le AT-ST mais je suis débutent donc quand je vois les réalisations sur le forum je pense que je vais plus vous faire rire que autre chose si jamais j'en viens à en finir un et à le poster ici...  ::)

J'espère déjà finir un Faucon millénium revell que j'ai un peu modifié en ajoutant de vrai tuyaux par endroits et des éclairages pour me faire la main. J'ai fini de repeindre mais j'ai pas encore fini le weathering...

Bref j'ai bonne espoirs et en attendant j'admire vos créations avec envie.  ^-^


Merci de cette explication
Et j'ai hâte de voir le montage de ton faucon millénium et aussi tes autres création


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire