• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nouveau venu, je m'présente...

Démarré par Patrick, 20 Avril 2015 à 20:30:00

« précédent - suivant »

Patrick

Salut à tous,

Voilà, inscrit depuis quelques temps déjà pour du lurke honteux, je me décide à poster un ptit message de présentation avant de vous présenter quelque chose de plus... consistant.

Je m'appelle Patrick, je vis juste à la sortie de Bruxelles. 36 ans pour l'instant, heureux papa d'un grand bonhomme de 5 ans et d'un ptit bonhomme de bientôt 4 mois.

Je suis "dans la maquette" depuis une bonne, heu, vingt-cinquaine d'années (?). Des navions 1/72 Matchbox montés en quelques heures je suis passé aux blindés, puis aux figurines histo, aux figurines fantasy, et là j'en suis à un melting pot selon les humeurs. Sur l'établi, on trouve de tout et en plein d'échelles et matériaux différents.

Je dois souvent faire le tri entre construire/peindre/photographier/poster mes réalisations donc j'espère pouvoir donner régulièrement des signes de vie ^^

à+

P.
 

Captain Hary

salut Patrick
Sois le bienvenue parmi nous :0016: :0016:
  Patrice
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Globetrotter08

Salut et Bienvenu !!!!!




Le Globetrotter

Denis simon

Salut l'ami plastiqueur et bienvenue sur le forum  :0016:

leup

Sois le bienvenu ! J'ai vu ton topic sur le droide et je suis déjà très fan de ton travail et de ta manière de le présenter ! Continues :)
 

Patrick

 

Bouq'

Bienvenue parmi les cyberméchanistes Patrick.

Heureusement que les membres assurent plus que l'admin et étaient là pour t'accueillir.. eux !!

Une excellente présentation et des WIP de dingue dont tu nous fais profiter.
Bravo et merci pour le partage !

Je suis fier que tu nous aies rejoints

Pour le photos de ton établi et de ton repaire, il y a une rubrique du forum pour ça : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=754.0
Fais voir !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire