• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bonjour à tous!

Démarré par cosmic-nytro, 29 Août 2014 à 09:12:55

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Bien le bonjour Cyber-Mecha,

Afin de rendre fructueuse la campagne d'adhésion de Mr Philbouq et que cela me rend quelque peu nostalgique d'une certaine époque, lorsque nous étions des noobs extrêmement motivés dans notre petit milieu de maquette SF, je me suis décidé à m'inscrire sur Cyber-Mecha!

Je m'appelle Martin, alias cosmic-nytro sur la toile. J'ai 35 ans, habite Montrouge, marié et Papa d'une petit garçon de 16 mois. Je travaille sur Paris et je suis juriste-acheteur.

Je fais partie de l'équipe hangar-mk.fr depuis sa création. Mais je fais de la maquette SF depuis 2001 si je ne m'abuse. J'ai commencé par du Gundam, puis petit à petit un peu de tout.
Je fais autant de résine que de plastique, et j'aime beaucoup le kitbash....quand j'y arrive!

Je suis reconnu pour faire mes kits rapidement, voir trop rapidement  ;D, et parfois la qualité peut en pâtir. C'est comme ça, je ne me referais pas à mon grand désarroi...je ne suis pas rigoureux, et le talent c'est pas trop ça non plus :D ;D!!!! Un comble pour un maquettiste!!!  Mais j'ai trouvé un certain apaisement lorsque j'ai compris que je faisais de la maquette pour moi et par pour les autres ;D...Mes amis de HMK appelle celà doucettement la "cosmic touch" ^-^

Chose que certains de mes camarades sur HMK ne comprennent pas vraiment (pas tous!), Je ne suis pas collectionneur, et donc une fois mes maquettes faites et sessions shooting terminés, c'est direct direction les cartons, car je trouve ça très moche dans une déco!....La conséquence: la barre de rire assurée lorsque nous avons un stand à une convention ou un salon: le premier jour est dédié pour moi à remonter tous mes kits qui partent en morceaux!

Sans vouloir à nouveau polluer ce forum de HMK par-ci HMK par-là, vous pouvez retrouver la plupart de mes créations ici:
http://www.hangar-mk.fr/?page_id=147

Je pense qu'il y a beaucoup de similitudes dans les communautés Cyber-Mecha et HMK...Les contenus des deux forums se ressemblent! On a les mêmes gout! ;)

Si je m'inscris ici ce n'est pas simplement pour le plaisir de m'inscrire...je vais essayer de vous faire profiter de mes travaux en cours en ouvrant un WIP dans la section dédiée!

Voilou et à bientôt donc!




   
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Il l'avait dit, il l'a fait !

Merci Martin de nous avoir rejoints et merci pour le temps que tu as déjà consacré, en amont de ton arrivée sur le forum, à Cyber-Mecha.

Ce que Cosmic Nytro ne dit pas, c'est qu'il sort d'un p*tain de concours international de kits où il est monté sur le podium ! C'est assez peu commun pour mériter d'être signalé.

Sois le bienvenu sur Cyber-Mecha et n'hésite surtout pas à nous montrer ton art et à donner ton avis sur l'organisation de la boutique.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

 :0016: parmi nous.

Citation de: Philbouq le 29 Août 2014 à 14:41:42
...c'est qu'il sort d'un p*tain de concours international de kits où il est monté sur le podium ! C'est assez peu commun pour mériter d'être signalé....

Voila qui éveille ma curiosité; un peu plus de précision?
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

zebulon

salut et bienvenue!

et écoute,tu n'est pas seul,moi aussi je stock les kits directement de l'établis à la boite à chaussure,je désespère pas que ça fasse du terreau d'ici quelques années ;D
et c'est vrai que c'est toujours un peu la joie et la surprise à l'ouverture des boites lors des rares expo auxquelles je participe O0
 

Globetrotter08

 :bonjour-888:  et    :0016:    !!!



Le Globetrotter

Denis simon

 :0016: sur ce forum et j'ai donc hâte de voir tes futurs montage

Bouq'

Citation de: Cerbere15 le 29 Août 2014 à 17:13:49
:0016: parmi nous.

Citation de: Philbouq le 29 Août 2014 à 14:41:42
...c'est qu'il sort d'un p*tain de concours international de kits où il est monté sur le podium ! C'est assez peu commun pour mériter d'être signalé....

Voila qui éveille ma curiosité; un peu plus de précision?

Ben voilà mon bon Denis :
http://www.e2046.com/contest/2014/
catégorie Robot, deuxième ligne, C'est notre ami Cosmic Nytro qui est là !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Thunderbird

 :0016: :0016: :0016: parmi nous !!!!!!!!

:Panneau-Merci:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire