• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Arnaud

Salut Bruno

Je me suis renseigné de ci de là pour voir si il y avait besoin de tout ça, et le nez c'est obligatoire; l'original est faux, le cockpit c'est plus pour recherche de finesse car l'original je ne le trouvas pas trop mal pour du 1/48, et les baies c'est pour le fun!  :0088:
 

Arnaud

Un petit colis reçu hier:

De la cyano, un tube avec de la colle qui prend en 1 à 5 secondes, c'est surtout qu'elle a la propriété d'être extra fluide:




Et une autre qui prend en 5 à 10 secondes:



J'en ai profité pour prendre deux magasines d'avions, choisi sur couverture:

   


C'est ici: http://www.scaleaircraftmodelling.co.uk/


 

zebulon

Citation de: Le Tourbeux le 07 Décembre 2011 à 19:52:12
Toujours pas de naval au courrier  :( , mais reçu ceci aujourd'hui :



Edité à compte d'auteur par Volker Ruff.
En vente notamment chez Panzerwrecks.
Mais acheté à prix nettement plus intéressant, via Amazon chez The Book Depository.




Edité par Panzerwrecks.
Mais également acheté à prix nettement plus intéressant via Amazon, chez The Book Depository;D
A l'époque, j'avais eu le tome 1 en pré commande chez Panzerwrecks, mais là j'avais laissé passé...



:0088:

Bruno

dis moi Bruno,en combien de temps a tu reçu tes bouquins de chez eux,car j'ai passé commande depuis le 7 decembre et j'ai toujours rien!(elle figure en "dispatched" dans la section "tracking order"
est-ce encore un coup tordu de ces vils anglois?
 

Le Tourbeux

Hello !


Alors, commande passée le 29/11, expédiée le lendemain 30/11 et reçue les 07 & 08/12 (3 colis en tout).  ;)

Ca commence en effet à faire un peu de délai pour toi, mais bon avec les fêtes...  :-\

Tu as commandé directement chez eux, ou via Amazon ?
Et tu n'as pas reçu de mail te confirmant qu'elle avait été expédiée ? (ce qui doit être le cas, puisqu'indiquée "dispatched"...)



:0088:

Bruno

zebulon

merci Brunault

voici le message qui m'a ete envoyé le 7 decembre suite à ma commande:

Thanks, we have received your online order
      Order number: xxxxxxx   Order date: 7th December 2011       
      Hi sebastien follet,

Thank you ever so much for placing an order with us here at The Book Depository.

Your books should be dispatched soon, so please review the details below and make sure your shipping address and items are correct.

Shipping address:

sebastien follet
xxxxx
xxxxx
xxxxx
France       Order paid for by:

Paypal

   Order details       Qty       Item price       Total
   Panzerwrecks 12: German Armour 1944-45    Panzerwrecks 12: German Armour 1944-45 (Paperback)
By (author) Lee Archer, By (author) William Auerbach    1    €15.07    €15.07
               
   Repairing the Panzers: Volume 2: German Tank Maintenance in World War 2    Repairing the Panzers: Volume 2: German Tank Maintenance in World War 2 (Hardback)
By (author) Lukas Friedli    1    €31.50    €31.50
               
   Delivery
Total       FREE
€46.57


et il est indiqué sur leur site (track order+n°de commande) en "dispatched" depuis le 9 décembre

payement paypal finalisé sur mon compte le 14 décembre

dois-je deja les relancer,car cela dépasse tout de même assez largement les délais annoncés sur leur site(et puis j'aurais bien aimé mettre ça sous le sapin!heureusement que j'ai été prévoyant et que j'avais aussi commandé des kits à papa Noël!!)
 

cyril

pour Noël vu que j'ai été gentil le monsieur de chez Chronopost m'a livré le Groserhund Wave X2 et le Space wolf Hasegawa sans frais de douane  :Panneau-Merci:
C'est tout les deux des kits fabuleux, je suis sur le cul quand je regarde la gravure Hasegawa, ça n'a rien à envier au dernier Mig Eduard par exemple.
 

Le Tourbeux

Citation de: zebulon le 24 Décembre 2011 à 13:38:49
dois-je deja les relancer,car cela dépasse tout de même assez largement les délais annoncés sur leur site(et puis j'aurais bien aimé mettre ça sous le sapin!heureusement que j'ai été prévoyant et que j'avais aussi commandé des kits à papa Noël!!)
Avec du retard et si tu ne l'as pas déjà fait, vaut sûrement mieux leur signaler que tu n'as rien reçu, en effet !  :-\

Comme ça vient de l'estranger, pas de suivi Colissimo qui permettrait de savoir plus précisément ousque c'en est...  :'(



:0088:

Bruno

zebulon

oui je les ai relancé,réponse le 25 décembre!
ils confirment que mes livres ont bien été envoyé et devraient être déjà arrivé
je suis allé voir à la poste,mais rien pour moi,et sans numéro de colis....pas facile de le retrouver :-[
bon on va bien voir,j'ai retransmis ces infos a l'expéditeur
 

Le Tourbeux

J'espère pour toi que ça va bien se terminer, c't'histoire.  ;)


Dis au fait, ton Hetzer Papa Noël, c'est pour t'entraîner à la modulation ?  >:D
J'ai bien aimé ton "Page 1  ;) ", tout en politesse !  ;D
Quelle horreur ce... truc !  :o   :(


:0088:

Bruno

zebulon

 ;D ;D O0
je suis coquin n'est ce pas!!!
non la modulation,vraiment j'accroche pas,même si ceux qui l'exécutent ont une sacrée technique,voire du talent,ça flatte l'œil,c'est joli tout plein,mais pour moi,ce n'est absolument pas réaliste sur un kit "historique",même avec l'effet d'échelle
 

Arnaud

Zeb, normalement la poste à un moyen de te donner l'équivalent du norméro d'origine repassé en France.
Un colis de l'étranger est il me semble renuméroté en France, j'ai appelé un n° un jour qui m'a donné les équivalents français mais je ne sais plus où c'était désolé.
 

Arnaud

 

zebulon

je m'excuse de polluer le post,mais pour garder le fil de la discussion,et bien je persiste ici!(a moins qu'Arnaud nous concocte un post "spécial problèmes livraisons/achats" ;))
donc je demande votre aide pour me traduire la dernière réponse de l'expéditeur de mes livres,car le traducteur me donne une réponse farfelue/ambiguë,et je voudrais être sur de bien comprendre:

Dear Sebastian,

I am this order is clearly overdue. I can confirm that a full refund has now been processed for this order; please allow 1-3 working days for this to appear back into your account.

d'avance merci
 

Arnaud

Il dit que la commande a clairement un gros retard mais que le remboursement a été fait pour cette commande et qu'il sera effectif dans un à tris jours ouvrable.

Voilà ce que je comprends mais d'autre seront peut être plus clairs.  ;)
 

Le Tourbeux

Il manque un ou deux mots dans sa première phrase, mais c'est également ce que je comprends.  ;)

Pas de chance pour ce premier contact avec eux...  :-[


:0088:


Bruno

zebulon

merci pour vos réponses
il n'est donc pas question de 1 million d'euros et de jeunes filles à la plastique provocante qui viendraient m'oindre le corps d'huiles odorantes
dommage! :P
 

Arnaud

 

zebulon

 

Arnaud

 

Arnaud

Gros oups; J'ai oublié de vous dire que j'ai reçu le kit de Laurent.

Pas d'autre photo en réserve que la sienne:   

Merci Laurent  :0088:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire