• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Glukgluk

Un ami m'a donné ça aujourd'hui


C'est des figurines en fer blanc du war gamme "warmachine".
La peinture des figurines rouges (khador) a déjà été commencé mais je pense les décaper et refaire la peinture du début.

Je n'ai jamais fait de figurines du tout et je ne sais pas quand j'aurais le temps de m'y mettre mais je vous demanderai surement des conseilles.

Un autre amis devrais aussi me prêter des figurines de space crusade qu'il voudrait que je lui peigne une des ces quatre mais je reposterai des photos quand je elles seront en ma possession.

 
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

Ah ba il est du genre sympa ton ami  :cool: !

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

oui carrément!!   ;D

C'est un collègue de boulot. Il est fan de WH40000 et quand je lui ai dis qu'un autre pote allait me passer ces figs de space crusade il était content de trouver quelqu'un qui aime les même chose que lui  :) ça cour pas les rue dans le jura.

Du coût il m'a prêté pas mal de bouquin pour la peinture des space marines et il m'a donné les figs warmachine car il n'y joue pas et il ne compte pas les peindre. Apparemment il les a eu pas chère dans un brocante lors d'un passage sur renne.

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Grand veinard....superbe figs et j'aime le système de jeux de warmachine.....j'ai lu la nouvelle mouture de WH40000, bon.....je me dis que ...j'en resterai là...par contre nouvelles figs et arrivé de mastodontes....et au moins ils sont revenu au white draft mensuel une très bonne chose....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Mon collègue m'a montré les grappes du nouveau wh40000 et effectivement c'est vraiment détaillé. Impressionnant! :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Xewa'mak

 :cool: pour toi Gluk ;-)

Il y a du triple sympa : le collègue, le geste et cadeau :-)

Va falloir que je sois fort ! entre les belles promos Nippones et l'attirance grandissante pour le W40K arrrghh  :help:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

leup

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Citation de: Glukgluk le 04 Juillet 2017 à 19:22:09
Mon collègue m'a montré les grappes du nouveau wh40000 et effectivement c'est vraiment détaillé. Impressionnant! :number1:

J'ai récup les grappes des nouveaux spaces marines "Primaris" via mon frangin qui joue nurgle lui!!!
Je vous fais des tites tofs si voul voul!!!

J'ai testé les règles de la V8. Elles sont pas mal, beaucoup plus simples et fluides à la fois( hein francine!!!)
Je me fais loctite donc j'adhère!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

ZWUL

Les MECHA COLLE sont arrivés :













A la rentrée montage et commande de nouveaux!!!!!!!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief, Glukgluk

leup

Et vos me ferez le plaisir de nettoyer un peu votre chambre monsieur ! Namého !  :lol:
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Jief

De bien jolis kits ! je connaissait pas cette colle-ction !  ;D
ils sont trop forts ces Japonais ! vivement que tu montes tout ça et que tu nous montre !
 

Helix6187

Je suis vraiment fan de tout ces petits kits made in japan !
Ça se monte et ça se peint presque tout seul et ça ne cannibalise pas 1m² de la pièce  ^-^!




Supplies drop from japan too !

Un colis du frérot absolument pas prévu, un colis empoisonné mais qui fais plaisir quand même ! (empoisonné car je dois lui peindre un x-wing et le lui renvoyer  :haha:)
Maintenant à cause de lui je vais pas arrêter de rêver du jour ou je recevrais un colis imprévu avec deux faucon au 1/72   :obsede: .




Un colis du proxy que je testais, je ferais un retex sous peu, ce soir ou demain.




Et mon neuspotter ebay est arrivé:




Et il va falloir que je commence à mettre le frein à main sur le Ma.k, je commence à en avoir presque autant que les kits star wars, ma moitié risque de le remarquer :mdr:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

leup

Ouch ! Tu fais pas les choses à moitié ! :)
 

Glukgluk

Mais tu commandes toujours tous en double?  :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

Citation de: Glukgluk le 12 Juillet 2017 à 20:37:45
Mais tu commandes toujours tous en double?  :lol:

J'essaye au maximum ! Un kit pour être monté, un kit pour l'étagère.
Y a rien de plus frustrant que d'avoir envie de refaire un kit et de devoir le payer au prix collector 5 ou 6 ans plus tard.

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

Bon bein c'est officiel mon collègue de boulot est un psychopathe mais c'est surtout un bon gars. Il m'a encore donné des figurines.  ;D

Les 2 1er photos c'est les figurines qu'il m'avait déjà donné. la 3eme c'est 2 figurines que j'ai déjà monté. Le reste c'est ce qu'il m'a donné aujourd'hui.

[smg id=177 type=album]

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

Bonanza ! Tu lui dois un restau un midi  :jesors:.

Le karchev le terrible est dément, il fais très berzerk de khorne, faut que j'aille voir sur ebay si je m'en trouve un !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire