• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Le 2tsch

ça y est je viens de recevoir tout juste ma dernière tant attendue!!!  :obsede: :obsede: :obsede:

pour le KR ce sera un peu plus tard car les pièces sont en sachet toutes dégrappées donc pas envie d'en perdre une!!!  :pleure:



donc à bientôt.  :lol:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Helix6187

J'en cherchais un au Japon depuis un petit moment à moins de 80 dollars, et finalement j'en trouve un sur place à vraiment pas cher  ;D !
Avec la conversion ça représente un gros 45 euros port inclus, je plains le vendeur...

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

Citation de: freed le 28 Juin 2017 à 19:15:03
A ce tarif j'en prend 2.  :lol:

Tu m'étonnes  :lol:, je vais le surveiller attentivement celui là, des fois qu'il est 2 ou 3 autres raretés du genre (qui a dit krackenvogel ?  :obsede:).
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 24 Juin 2017 à 10:51:28
C'est pas sérieux, j'ai craqué c'est pas grave, pas cher sur Amzon
Arrivage prévu début août, j'ai le temps ça traverse la planète :)



je n'ai vu que le film (et pas les mangas) mais j'aime beaucoup les vaisseaux de cette série !
Joli choix ZWUL !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Helix6187

Je viens de réceptionner un paquet du japon  ^-^ .

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

C'est ton frangin qui est au japon? Ça vaut le coup les prix en faisant comme ça?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

Yes, mon frère est là bas.

20 euros le kit en moyenne pour une armure sur Yahoo auction Japan, avec le port local et le port international je m'en sort a 30/35 euros le kit.
C'est pas les affaires du siècle, mais je me refuse à payer 60 euros le kit sur ebay.

Par contre ça vaut le coup sur des kits moins courants qui se trouvent plus facilement la bas.


Avant je passais par un proxy, même comme ça, ça reste correct en fonction du type de forwarding choisi.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

zebulon

hé bé!!
tu y vas pas avec le dos de la main morte!
 

Denis simon

Pour la livraison  tu as aussi des risques pour les frais de douane ?

Pascal

Citation de: Denis simon le 30 Juin 2017 à 14:27:26
Pour la livraison  tu as aussi des risques pour les frais de douane ?
tiens bien vu Denis....c'est cela.... chez nous c'est quand la postale balance et chez eux c'est quoi, comment.etc.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Citation de: Denis simon le 30 Juin 2017 à 14:27:26
Pour la livraison  tu as aussi des risques pour les frais de douane ?

Comme pour toute livraison internationale. Le colis faisais 455 dollars Canadiens port inclus, je me suis mangé 72 dollars de douanes.Mais même là, ça reste moins cher que sur vilebay.
Les prochains colis seront moins volumineux avec une valeur déclarée moindre, je préfère payer un peu plus de port en fractionnant les envois plutôt qu'engraisser l'état.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Xewa'mak

Il me semble que pour la France cela dépend de l'expéditeur (?) m'enfin j'ai lu sur les colleurs un gars qui est passé par la boite officielle pour de l'AM de produits finis pour ses maquettes autos et Bim ! pour une commande de 20 roms il a eu autant de frais de moustachus ...

Pour ma part pas une seule fois je me suis fait taxer.

Ah si, je crois que USA vers France (et inversement) il y a systématiquement des contrôles douaniers ...

Pascal

#853
Citation de: XaMiVi le 30 Juin 2017 à 17:22:18
Il me semble que pour la France cela dépend de l'expéditeur (?) m'enfin j'ai lu sur les colleurs un gars qui est passé par la boite officielle pour de l'AM de produits finis pour ses maquettes autos et Bim ! pour une commande de 20 roms il a eu autant de frais de moustachus ...

Pour ma part pas une seule fois je me suis fait taxer.

Ah si, je crois que USA vers France (et inversement) il y a systématiquement des contrôles douaniers ...

Une palette de maisons miniature collection import USA déclaration douanes et tout le tintouin, ben danco la balayette, le douanier a déclaré cela en jouet à réception alors résultat des courses...PV plus contrôles normes Jouets, j'ai purement et décidé de renvoyer la palette et de les entuber...certes une amende je suis français et j'ai payé mais par contre il voulait garder pour soit disant détruire et ben pépère je lui ai mis la vaseline...bon cette histoire a coûté plus 15K€ 7.5 de cames+ 5 d'amende forfaitaire+ 2.5 transport même l'ambassade US a gueulée sur le douanier mais comme le code fr est bien , très bien fait... il était seul dépositaire de sa manip...Même quand j'étais sous l'uniforme, on se faisait palper en rentrant en France et pratiquement nos paquetages épluchés...
et aujourd'hui ouhaaaaa.....ils adorent les péages d'autoroutes...de toute façon je ne les aime pas et ils le sentent....c'est les rois du TPMG.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Ici on est plutôt chanceux, tout passe au Scan mais seulement une portion est contrôlé par un agent.
En deux ans c'est la deuxième fois que je me fais "douaner", je reçois en moyenne 4/5 colis par mois.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

En tout c'est Noël en avance pour certains!!!!
Tu nous montrera tout ça monté??
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Helix6187

Citation de: ZWUL le 30 Juin 2017 à 20:05:36
Tu nous montrera tout ça monté??

Si vous n'êtes pas pressé, oui  :haha:!
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

Moralité chez nos copains nippon il y a de super kit pour pas trop cher mais une fois sur deux  tu risque de te retrouver avec des frais de douane 
:pasdebol:

leup

Citation de: Denis simon le 01 Juillet 2017 à 09:14:36
Moralité chez nos copains nippon il y a de super kit pour pas trop cher mais une fois sur deux  tu risque de te retrouver avec des frais de douane 
:pasdebol:

Pour l'instant, ça ne m'est pas arrivé, pas souvent commandé mais je croise les doigts !
 

Pascal

Snowspeeder - MPC Model Kit - 9 Inches Long
1/72 FAUCON REVELL
1/72 Y WING
youpi........
l'ensemble faucon+y wing soldes OUPS merci à eux...
Snow Ibouze 18 livres (20,50€) :cool:  :evil:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire