• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Pascal

Tu m'étonnes là...c'est costaud de plus je me suis demandé ce que donnait la repro du zim, j'ai vu le spécial mig chez domino et j'ai hésité....mais good et bonne lecture... ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Hikaru

La reproduction du zimmerit sur ce kit est tout simplement bluffante ! De plus ce boitage offre de la photodécoupe m, un canon en métal et des magic track. Rien a dire, c'est une très belle maquette.
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal


je me remonte le moral y'en à qui mangent, boivent, etc etc moi ...à "Bréhat des caps et marais d'opale"...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Raaaaaaaaaah, j'ai torp envie de me le faire celui-là (aussi) ! :r2d2: :r2d2:
 

HiCksS

 

Pascal

 :aplausos: :aplausos: je ne savais pas qu'elle était en maquette...un review?
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

avec plaisir... malheureusement j'ai déjà dégrappé la bête pour faire mumuse avec  ^-^
 

Pascal

Citation de: jeepman2010 le 12 Mai 2017 à 19:50:44

je me remonte le moral y'en à qui mangent, boivent, etc etc moi ...à "Bréhat des caps et marais d'opale"...
Reçu..... donc délais Japon-France....18 jours whaaaa....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

leup

#790


je le veux celui là aussi
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Voilà !
Commandé à l'instant pour liquider mon compte paypal...... :lol:

Réception max le 04-07....comme j'ai pas encore terminé mon nouveau bureau maquette......!

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Glukgluk

Acheté chez noz 2.95€ l'unité. Le SD est un peu space avec les stries mais j'ai pas résisté. Ils sont en fer.
[smg id=3221 type=full]
[smg id=3222 type=full]
[smg id=3223 type=full]
[smg id=3224 type=full]


Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Bien bien  :aplausos: :aplausos: :aplausos: c'est vrai que chez eux on fait de bonnes affaires...je vais aller faire un tour... :Merci:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Faut que je regarde si l'imperial shuttle est de la bonne taille pour le sd svezda
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 01 Juin 2017 à 19:54:34
Faut que je ragarde si l'imperial shutle est de la bonne taille pour sd svezda
à vu de nez....
Nom
Navette Lambda
Nom original
Lambda-class Shuttle
Classe
Navette & Transporteur
Constructeur
Sienar Fleet Systems
Taille
20 m
Equipage
4 hommes d'équipage
2 officiers
Armement
3 doubles canons blaster
2 doubles canons laser
Soute
80 tonnes
Hyperpropulsion
x1 (de secours : x10)


donc 20m au 1/2700 fait 7,4mm j'espère que c'est bon pour toi  ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 01 Juin 2017 à 20:02:40
Citation de: Glukgluk le 01 Juin 2017 à 19:54:34
Faut que je ragarde si l'imperial shutle est de la bonne taille pour sd svezda
...
donc 20m au 1/2700 fait 7,4mm j'espère que c'est bon pour toi  ;)

A bein non alors. Elle est beaucoup plus grande que 7.4mm
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire