• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Le Tourbeux

Bah non, y'a encore quelques papillons, le brâme du Cerf, bref, il fait encore beau pour de belles balades...  ;)
Et puis entre le MiG, la deudeuche, le Belem, la Licorne !  ;D

:0088:

Bruno

Arnaud

On fait un deal, tu bous fait des photos ce week end et je mets des photos de la staghound  >:D
 

Le Tourbeux

Des photos de quoi ?
MiG, deudeuche, Belem, Licorne ???


:0088:

Bruno

Arnaud

 

Arnaud

 

Cerbere15

New York 1947 me semble bien accrocheur.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Arnaud

C'est le troisième livre sortie de la BD original Block 109.
Il y a soleil de plomb et étoile rouge, qui sont des histoires tirées d'une oeuvre principal.
 

Le Tourbeux

#187
Ah chouette, ils sont sortis !  ^-^


  :0088:

Bruno

Arnaud

Oui depuis le temps que je l'attendais  ;D
 

Le Tourbeux

BDs de la semaine :



Le Sommet des Dieux est le 5ème et dernier volume de cette exceptionnelle série  :number1:   :number1:   :number1:  (pas besoin d'aimer la montagne et l'alpinisme et encore moins d'être amateur de mangas pour accrocher !  ;)  )
Snif !  :'(

Un plan sur la comète est le 6ème vol. des épatantes aventures de Jules  :number1:   :number1: . J'aime beaucoup tout ce que fait Emile Bravo : la trilogie Bielo, Kino & Tano, Le journal d'un ingénu (une aventure de Spirou et Fantasio hors série), etc...

Ils étaient Dix est le 4ème vol. de cette série ayant débuté lors de la retraite de Russie (Napoléon)  :number1:   :number1:  Du très bon Stalner (La zone, La Croix de Cazenac, Liste 66, etc...)

Félix est une nouvelle série Paquet collection Calandre, tournant autour de la rénovation des vieilles bagnoles.

Et Rouge est ma couleur est un one shot de Chauzy, dessinateur qui officie dans les pages de Fluide Glacial   :number1:   :number1:   :number1:  (abonné de la première heure !  >:D  )



:0088:

Bruno

Arnaud

Merci pour la revue Bruno, le rouge est ma couleur me tente bien ;)
 

Le Tourbeux

Dernières revues et miniature :




La 2 CV dépanneuse au 1/43e fournie avec le N°2 de la collection "La légende de la 2 CV" Hachette/Auto Plus



:0088:

Bruno

Le Tourbeux

Lecture, encore et encore :




Un intrus se cache parmi ces BDs. Saurez-vous le retrouver ?  ???   >:D

Dantès est le 5ème tome de ce thriller politico-financier très sympa à suivre !   :number1:    :number1:

Adios muchachos est une histoire complète : une jeune et belle cubaine qui appâte le riche touriste pour tenter de s'échapper de son quotidien...  :P   Il y aura bien sûr un os !  ::)  Un polar chaud et moite...  C:-) 

Plongée dans les tous débuts de l'aviation avec Les Champs d'Azur, dont c'est le 3ème tome  :number1:   :number1: . Et Fayard, petit constructeur de génie, se lance dans la course Paris-Madrid pour décrocher un contrat avec l'armée...

Wotan est le début d'une série sur la 2ème GM et l'expansion du nazisme en Europe, en 3 tomes couvrant chacun 2 années.
Le découpage ainsi que le graphisme de Liberge, assez chargés, sont assez déconcertants à prime abord... A voir.  ;)

Tome 15 tout juste sorti des aventures de la privée Caroline Baldwin, jolie brune séropositive noyant ses états d'âmes dans le Jack Daniel... Première partie d'une histoire en 2 volumes. Prenant et on reste sur sa faim dans l'attente de la suite !  :number1:   :number1:
A noter le blog de l'auteur André Taymans, où son héroïne prend parfois -presque- vie...  ^-^


L'intrus est un très gros et très beau bouquin - très hors sujet aussi  O:-)  - second volume de LA bible en 8 volumes de tous les mammifères du monde. Il existe le même colossal travail pour les oiseaux en 16 volumes (15 déja parus).



:0088:

Bruno

Arnaud

Avec toute cette lecture je comprends que les kis n'avancent pas!  >:D

Faudra que je passe à la fnac pour par moi même certaines BD que tu nous montres là;)

Merci encore pour les présentations mon Ami!  ;)
 

Le Tourbeux

C'est pas avec ça que ça va s'améliorer...  ::)


Le train-train quotidien...  >:D


Numéro spécial sur la commande numérique des réseaux  :) :0008:
Ben oui, comme déjà dit, un réseau ferroviaire c'est l'intervention de tout un tas de corps de mêtiers différents !  :)) 



:0088:

Bruno

Arnaud

Dis donc, ce serait un message subliminal tout ça dans le but de me faire ouvrir un sous forum ferroviaire voir un forum ferroviaire?   >:D

;D    :0088:
 

Le Tourbeux

Non, non !  :))

Ca vaudrait pas le coup.
Si besoin et si je débute des achats et un réseau, j'ouvrirais des posts dans "Et sinon".  ;)


:0088:

Bruno


Cerbere15



Dernière acquisition, aprés la MkI; la MkII la petite derniére rejoint le stock  ;D.
Y'a plus qu'à...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Denis simon

Joli achat mais il ne faut pas le mettre dans ton stock
Il faut le monté tout de suite car j'ai hâte de voir ce montage moi  :0014:

Cerbere15

Citation de: Denis simon le 03 Octobre 2011 à 13:15:52
Il faut le monté tout de suite car j'ai hâte de voir ce montage moi

Moi aussi j'ai hâte  ;D. Mais avant il faut que je fasse la Mk I de revell et il y a du taf. Mais j'ai d'autre projets à terminer avant.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire