• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Le Tourbeux

Citation de: zebulon le 16 Septembre 2011 à 17:03:36
re?u aujourd'hui!!! :0014:

le 40? exemplaire du premier tirage


Damned, tu m'as grilled de peu !  ;D

Un avis de passage aujourd'hui dans la bo?te : je pense que c'est lui ?galement...  ^-^


:Panneau-Merci:   pour les photos !  ;)

Par contre, le truc que tu as re?u pour ton anniversaire - bon anniversairheu, mes voeux les plus cinq cerfs, rheu !!!  :0088:  - je vois mal ? quoi ?a sert...  :-\   :-\   :-\   ???   :blank:


:))   ;D   >:D   ::)


:0088:

Bruno 




Le Tourbeux

#161
Lectures z? miniatures...


Les BDs de la semaine :



Je ne les ai pas encore ouvertes...  ::)
Il y a pas mal de s?ries que j'ai commenc?es : Destins vol 10 & 11 (sur 14)  :number1: , La Commedia des rat?s vol 2/2  :number1:   :number1: , L'Ang?lus vol 2/2  :number1:   :number1: , Le gang des Pinardiers, vol 1 des aventures de Jacques Gipar  :number1:   :number1: .
Les autres sont de pures nouveaut?s.  ^-^


Et puis 2 collections :
- une en cours, "Blake et Mortimer" N? 19, chez Hachette ;
- et une toute nouvelle, "La l?gende de la 2CV", sign?e Auto Plus et Hachette, qui offre des reproductions au 1/43e de deudeuches particuli?res et vient compl?ter fort ? propos la 2CV au 1/8 ? assembler de chez Altaya !  :number1:




Gros plan sur les 2 mod?les inclus dans ce N? 1, qui sont de belle qualit?, pr?cis et bien finis (carrosseries en m?tal) :






Et gros plan sur le Golden Rocket, de l'album Le secret de l'Espadon, inclus dans ce N? 19 de Blake et Mortimer :



Plus stylis? bien s?r, mais fid?le en cela ? la BD.  ;)


:0088:

Bruno

Arnaud

Va falloir que tu finisses pas pousser les murs avec tout ?a Bruno!  >:D
 

zebulon

Citation de: Arnaud le 16 Septembre 2011 à 20:22:42
Va falloir que tu finisses pas pousser les murs avec tout ?a Bruno!  >:D

deja 3 hectares de foret ratiboiser a lui tout seul! :0017:

quand j'avais mes BD,le probl?me c??tait les ?tag?res et la gravit
 

Le Tourbeux

#164
La place, ?a va encore, il y a du rab dans ma villa.  ;)
J'aurais m?me une pi?ce dans laquelle je pourrais construire un r?seau, si je me d?cide.  ^-^
Faudra juste que j'arrive ? en d?loger les chats - actuellement, c'est leur pi?ce !  :))

Par contre, c'est vrai qu'il va falloir que j'investisse un peu dans des biblios suppl?mentaires pour les BDs -cette fois ?a y est, je suis ? saturation !  ::)  - et dans de petites vitrines pour y caser les miniatures qui commencent ? s'amonceller...  :-\


Bah, chaque chose en son temps et puis c'est pas trop le moment d'attirer l'attention de la banque par des d?couverts abyssaux...  >:D


:0088:

Bruno

Le Tourbeux

#165
Citation de: Le Tourbeux le 16 Septembre 2011 à 18:22:52
Damned, tu m'as grilled de peu !  ;D

Un avis de passage aujourd'hui dans la boîte : je pense que c'est lui également...  ^-^ 
Raté, ce n'était pas l'Hornethopter qui m'attendait à La Poste, mais les N°s 2 et 3 de la collection Altaya "Construisez le Bélem", avec les 3 posters comme premier cadeau :



Avec 3 numéros chacun et donc déjà de quoi faire, j'attaque le montage simultané de ce Bélem et de La Licorne ce week-end.


:0088:

Bruno

Le Tourbeux

Ayé, il était dans ma boîte aujourd'hui !  :D

Citation de: zebulon le 16 Septembre 2011 à 17:03:36
reçu aujourd'hui!!! :0014:

le 40e exemplaire du premier tirage



Et en plus, j'ai eu droit au 29e !  ;D 

Rien ne sert de courir...  >:D   ;)


Très sympa le contenu !!!  :number1:

En plus de ce que Zeb a annoncé, il y a une feuille de plastique transparent (chaque aile est un sandwich constitué d'une couche de PE, d'une couche de plastique transparent et d'une autre couche de PE), une longueur de fil métallique (pour relier les pattes au thorax) et une petite plaque rectangulaire gravée au logo Fichtenfoo.

Perso, je n'ai que 31 pièces en résine, au lieu des 32 annoncées, mais il y a une "visière" transparente (en plus des 2 lentilles pour les yeux) qui est probablement cette 32e pièce.

Vraiment original et, avec le Fantastical Fish-Shaped Submersible, ça donne plein d'idées et de possibilités ! :aplausos:


:0088:

Bruno

Denis simon

Ça doit être vraiment bien de mettre en couleur une t'elle pièce

Arnaud

Ah ah alors c'est pour quand?  >:D
 

Arnaud

J'ai oublié de vous montrer ça:


Commandé ici, je recommande le magasin d'ailleurs.
http://www.greenmodels.net/

C'est une superbe pièce, magnifique moulage!

J'ai hâte de m'y mettre, mais avant Je dois voir un truc avec Gustav!!!!!!!!!!!!!!!! ;D
 

Denis simon

#170
Je vous poste mes derniers achats





Et un garage kit





Arnaud

Sa mère la chauve!!!!!

Il vient d'où se garage kit?

Tiens ça me fait penser que j'ai encore un shilka et un btr80 Dragon, qu'il faudra monter un jour.

 

Denis simon

Citation de: Arnaud le 21 Septembre 2011 à 19:34:54
Sa mère la chauve!!!!!

Il vient d'où se garage kit?

Tiens ça me fait penser que j'ai encore un shilka et un btr80 Dragon, qu'il faudra monter un jour.

Il vient d'un membre du forum voisin  :number1:
http://artmoviefan-com.activebb.net/t4378-char-leger-us-m5-walker

Arnaud

Merci Denis, ben je ne connaissais pas, mais il y a des membres que je connais d'ailleurs.
 

Le Tourbeux

Citation de: Arnaud le 21 Septembre 2011 à 19:06:11
Ah ah alors c'est pour quand?  >:D
Rhâââ...  >:(
Tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!  :0023:

J'ai déjà mon amie qui me tanne pour que j'en finisse un des deux - avec une préférence pour le submersible !  ;D   ::)


:0088:

Bruno

Le Tourbeux

Une petite revue ferro  :number1: .

Et j'en profite pour mettre sur la photo les 2 Fichtenfoo's :

A l'image des boîtes, le Hornethopter est pas mal plus petit que le Fantastical Fish-shaped Submersible;) 

Ca doit être mon côté entomologiste, mais j'ai peut-être une pitite préférence pour le Hornethopter...  :-\



:0088:


Bruno

Denis simon

Chouette les deux kits il ne te reste plus cas trouvé la colle c'est ça :0017: >:D

Arnaud

C'est sur juste un peu de cyano, je peux t'envoyer, si il faut Bruno  >:D

Comme toi pour l'hornethopter.
 

Le Tourbeux

Non, non, la cyano, j'ai ce qu'il faut,  :Panneau-Merci:

On verra pour les longues soirées d'hiver...  ;)

:0088:

Bruno


Arnaud

L'automne ça compte pas ?    :0017:
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire