• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

clodius

Mes dernières acquisitions en provenance de HLJ et repérées par la douane...
SAFS Snowman
Sea Pig
AT-ST Bandai

Je suis vraiment étonné par l'AT-ST, les pièces sont nombreuses et ont un très bon niveau de détail. Quand j'ai vu les photos de leur X-Wing, j'ai trouvé la gravure trop prononcée et je ne les ai pas acheté, ayant déjà les fine molds en stock.
Mais cette boîte a l'air vraiment bien, j'espère que les ajustements seront au rendez-vous.
 

Denis simon

voila mes dernière acquisition 
un beau aérographe acheter sur le forum voisin   :0014:

et un Viper aussi acheter sur le forum voisin pour pas cher cool  :0014:

et les figurines de chez Ma.K acheter au Japon et ce coups ci j'ai eu les frais de douane en plus ça pas cool  :0023:

Cerbere15

Et bien ça en fait des frais  ^-^ . Sympa le pilote  MaK.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Denis simon

j'hésite a le modifier ou e le laisser telle quelle 

DJSLY

Reçu il y a peu de temps le X-Wing 1/48 moving edition de Bandai  :0014: en attendant le Snowspeeder 1/48 et le Y-Wing 1/72 à venir.





 

Cerbere15

Belle piéce, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

leup

On les trouve en france ou bien c'est de l'import hobby link ?
 

DJSLY

CitationBelle piéce, j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Je ne sais pas quand je vais pouvoir le commencer j'ai trop de projet en cours, voici une review complète, c'est en Japonais mais il y a pas mal de photos et une vidéo  ;)
http://dalong.net/review/etc/sw09/sw09_p.htm

CitationOn les trouve en france ou bien c'est de l'import hobby link ?

Je l'avais précommandé chez AMIAMI, il est soldout actuellement mais il devrait être disponible prochainement http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=TOY-TOK-3499&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3DX-wing%24pagemax%3D40%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1
 

leup

Une vidéo, en anglais cette fois, du kit:
 

DJSLY

Dernière arrivée, le kit Dystopic 1/6 d'Industria Mechanika, j'ai été étonné par la finition qui est superbe, c'est un kit résine de grande qualité (pas de bulle, très peu d'ébavurage).





 

Bouq'

Un sacré bestiau ce dystopic !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

Déniché sur leboncoin à un prix très raisonnable.

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

leup

Faudrait que je vous poste les maquettes que j'ai acheté... vu mon rythme, j'en ai déjà pour jusqu'à la retraite, voir pour ma prochaine réincarnation si elle existe.
 

Bouq'

Citation de: leup le 03 Décembre 2015 à 17:24:22
Faudrait que je vous poste les maquettes que j'ai acheté... vu mon rythme, j'en ai déjà pour jusqu'à la retraite, voir pour ma prochaine réincarnation si elle existe.

Ben alors Leup ?
Ces kits ? Où les as-tu cachés ?  :0017:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

 

DJSLY

Salut à tous voici le nouveau kit Tie figther first order set de Bandai que j'ai reçu ce matin, voici quelques photos du kit, la box est vraiment petite c'est du 1/144 comparativement à la box du Tie 1/72.





 

Glukgluk

A oui effectivement la boite est petite. Tu as commende a un vendeur japonais sur Amazon?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Citation de: DJSLY le 03 Septembre 2016 à 10:43:52
Salut à tous voici le nouveau kit Tie figther first order set de Bandai que j'ai reçu ce matin, voici quelques photos du kit, la box est vraiment petite c'est du 1/144 comparativement à la box du Tie 1/72.
Message reçu !  :0017:


Citation de: Glukgluk le 03 Septembre 2016 à 12:52:20
A oui effectivement la boite est petite. Tu as commende a un vendeur japonais sur Amazon?
Oui, toute la série est comme ça.
C'est comme les Mecha Colle : ce qui "compte", c'est la taille de la boîte, identique pou toute la collection. L'échelle est décidée en fonction de la place dispo dans la boîte.

Pour ce set, un TIE au 72e ne rentrait pas dans la boîte mais un seul au 144e faisait ridicule. Ils ont doublé le coup pour remplir la boîte !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

D'après les retours que j'ai lu sur le net en général ce sont des maquettes d'assez bonnes qualité et plutôt bien détaillées malgré l'échelle.
 

Hikaru

Salut !
un Fiat CR-32 acheté sur un autre forum à vil prix (mon premier biplan, et une très jolie maquette soit dit en passant), et un Clone Trooper acheté au japon via la baie :


Pour ceux à qui ça parle, le clone sera en version 501e légion / phase 1 :


@+
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire