➤
  • Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

JT Hobby Diffusion / Euromaquette : Fifi a déménagé, une visite s'est imposée

Démarré par Ratatarse, Hier à 20:47:48

« précédent - suivant »

Ratatarse

De passage sur la capitale à partir de mardi aprem pour des réjouissances judiciaires et procédurières au Tribunal de Paris ce mercredi, je suis arrivé en avance par rapport à l'horaire de mon parking... Bref, j'ai fait un sot saut à la nouvelle adresse de Fifi, que je connais depuis EOL, puis sa turne à lui  :tchin:

Ca devait bien faire 15 ans que je ne l'avais pas revu, et comme j'ai toujours la même tête de con, il m'a reconnu immédiatement (ça fait zizir quand même).

Bref nouveau décor, Au Chat Botté, 83-85 bvd lefebvre 75015 Paris (à côté de Pte de Versailles).
Ils sont en train d'aménager la boutique d'à côté.
C'est pas grand, y'a de la miniature, de la figurine, de la maquette, et j'ai eu droit à ma petite réduction habituelle sans demander après tout ce temps, c'est beau.
Côté tarif, rien d'anormal, tranche haute pour certains kits, d'autres tranche basse, bref classique pour ceux que j'ai vus.

Mais trêve de bavardages (j'y suis resté une bonne heure et quart à refaire le monde), voilà quelques photos pour vous donner une idée, même si le mieux est d'y aller voir (le site web est en cours de réfection).

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire