➤
  • Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Miria 639 Macross DYRL Resine Hasegawa (no scale)

Démarré par Sebguill, 02 Septembre 2026 à 10:07:47

« précédent - suivant »

Goose

Top top ! Bravo pour le taf !

Y' a pas un problème au niveau des jonctions ?!  :gne:  :haha:  :jesors:

Sebguill

Citation de: Marie Noëlle le 25 Septembre 2026 à 18:16:08Oh punaise, c'est minutieux cette affaire, il faut des outils de dentistes pour le mastic , j'ai vu des lots peu onéreux sur le bon coin au besoin. ;)

Alors j'ai déjà ce materiel mais c'est plus le poncage/retouche qui va me saouler

D'ailleurs ca commence avec le casque :

Insertion de micro-boudin d'epoxy lissé au pinceau silicone

Ce qui me fait penser, il y a un youtubeur que je regarde régulièrement qui habituellement bosse plutôt bien, bah là il a carrément laissé tomber cet espace et l'a laissé tel quel

https://youtu.be/fRArPBTep-I?si=QEdiWf1RgRo10cWA&t=307

Sinon le detaillage du corps est fini !

Mais il reste encore pas mal de taff

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ratatarse

tu te serais moins fait chier avec un kinder.
Je dis ça je dis rien hein  :jesors:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Marie Noëlle

Citation de: Sebguill le 25 Septembre 2026 à 19:17:04Alors j'ai déjà ce materiel mais c'est plus le poncage/retouche qui va me saouler

D'ailleurs ca commence avec le casque :

Ce qui me fait penser, il y a un youtubeur que je regarde régulièrement qui habituellement bosse plutôt bien, bah là il a carrément laissé tomber cet espace et l'a laissé tel quel

C'était pas vraiment indispensable selon moi également mais RESPECT tout de même. :number1:

:mechattitude:
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Sebguill

Au point où j'en suis ca ne sera pas le pire à faire
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Sebguill

Bon... pas terrible cette journée

L'ombrage de al tunique est pas trop mal à l'oeil mais à chier en photo... la pastel n'accroche ou trop ou pas assez...
j'aurai voulu eviter de faire une première passe de vernis mat, ca terni un peu les couleur

On verra
Retouche du casque et mise en couleur des details de la face. Je me suis rtepris à 3 fois pour ces p*tain de ligne noire (faite au pinceau) mais j'arrive pas à faire mieux...

Fais le !
Ou ne le fais pas !

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire