➤
  • Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Miria 639 Macross DYRL Resine Hasegawa (no scale)

Démarré par Sebguill, 02 Septembre 2026 à 10:07:47

« précédent - suivant »

Goose

Top top ! Bravo pour le taf !

Y' a pas un problème au niveau des jonctions ?!  :gne:  :haha:  :jesors:

Sebguill

Citation de: Marie Noëlle le Aujourd'hui à 18:16:08Oh punaise, c'est minutieux cette affaire, il faut des outils de dentistes pour le mastic , j'ai vu des lots peu onéreux sur le bon coin au besoin. ;)

Alors j'ai déjà ce materiel mais c'est plus le poncage/retouche qui va me saouler

D'ailleurs ca commence avec le casque :

Insertion de micro-boudin d'epoxy lissé au pinceau silicone

Ce qui me fait penser, il y a un youtubeur que je regarde régulièrement qui habituellement bosse plutôt bien, bah là il a carrément laissé tomber cet espace et l'a laissé tel quel

https://youtu.be/fRArPBTep-I?si=QEdiWf1RgRo10cWA&t=307

Sinon le detaillage du corps est fini !

Mais il reste encore pas mal de taff

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ratatarse

tu te serais moins fait chier avec un kinder.
Je dis ça je dis rien hein  :jesors:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Marie Noëlle

Citation de: Sebguill le Aujourd'hui à 19:17:04Alors j'ai déjà ce materiel mais c'est plus le poncage/retouche qui va me saouler

D'ailleurs ca commence avec le casque :

Ce qui me fait penser, il y a un youtubeur que je regarde régulièrement qui habituellement bosse plutôt bien, bah là il a carrément laissé tomber cet espace et l'a laissé tel quel

C'était pas vraiment indispensable selon moi également mais RESPECT tout de même. :number1:

:mechattitude:
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Sebguill

Au point où j'en suis ca ne sera pas le pire à faire
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire