• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) The new girl and her motorcycle

Démarré par Denis simon, 28 Août 2026 à 18:17:34

« précédent - suivant »

Denis simon

salut a tous
me revoila avec un nouveau projet
en manque d'inspiration en ce moment j'ai regarder ma boite a rabiot et je me suis m'y a coller et voila ce qui en est ressorti

je précise que je n'y connais rien en moto et que je ne suis pas motard
c'est juste un délire SF
donc soyer indulgent

elle sera présenter avec une figurine au 1/20 sur un socle simple rien de très élaboré

A+

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ben Workshop

damned81

Ah ouaih, t'y connais rien en motos ?
On dirait pas !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Denis simon

la suite avec la figurine

cette figurine est une ancienne création qui na jamais trouver de dio
et bin vola chose faite

et le début de création du socle

A+

flix78

Très sympa cette moto  :aplausos:

Ça me rappelle celle que j'avais fait pour le diorama de "ruin" au 1/48

Ratatarse

en tant que motard, je valide ta meule !
La suite !
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Sebguill

En tant que non motard, je valide la meuf !  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Bon plus serieusement les gars, vous m'impressionner avec vos créations sortie de vos boite à rabio !!!

Ca c'est du "vrai" talent !
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Denis simon

Denis simon

je continue avec le début de mise en couleur

la moto

et le socle

a +

loule13

Salut

Citation de: Denis simon le 30 Août 2026 à 10:51:26je continue avec le début de mise en couleur

la moto

a +

la mise en apprêt fait apparaitre une ligne de moulage sur le pneu arrière (à voir si c'est de même sur l'avant)

bonne suite et continuation de montage

Laurent

Bouq

Citation de: Denis simon le 28 Août 2026 à 18:17:34je précise que je n'y connais rien en moto et que je ne suis pas motard
C'est pas une tare, bien au contraire ! ;)
(suis tout pareil ! idem en mécanique. C'est mon côté féminin ! :haha:)

Citation de: Sebguill le 29 Août 2026 à 21:39:15En tant que non motard, je valide la meuf !  :mdr:  :mdr:  :mdr:
:+1:
 :mechattitude:
J'aime beaucoup la gueule de ce Tonnerre mécanique !

Citation de: Denis simon le 28 Août 2026 à 18:17:34ma boite a rabiot
Voilà qui donne envie de remettre le nez dedans

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Denis simon

Citation de: loule13 le 30 Août 2026 à 11:10:35Salut

Citation de: Denis simon le 30 Août 2026 à 10:51:26je continue avec le début de mise en couleur

la moto

a +

la mise en apprêt fait apparaitre une ligne de moulage sur le pneu arrière (à voir si c'est de même sur l'avant)

bonne suite et continuation de montage

Laurent

effectivement merci de m'avoir montrer ça c'est pas évidant a rectifier sans faire trop de dégât je vais voir ce que je peu faire 

Denis simon

Citation de: Bouq le 30 Août 2026 à 16:17:26
Citation de: Denis simon le 28 Août 2026 à 18:17:34je précise que je n'y connais rien en moto et que je ne suis pas motard
C'est pas une tare, bien au contraire ! ;)
(suis tout pareil ! idem en mécanique. C'est mon côté féminin ! :haha:)

Citation de: Sebguill le 29 Août 2026 à 21:39:15En tant que non motard, je valide la meuf !  :mdr:  :mdr:  :mdr:
:+1:
 :mechattitude:
J'aime beaucoup la gueule de ce Tonnerre mécanique !

Citation de: Denis simon le 28 Août 2026 à 18:17:34ma boite a rabiot
Voilà qui donne envie de remettre le nez dedans

salut le taulier ça fait une éternité que je ne tes pas vu sur un de mes postes  :haha:

on attend toujours ton futur projet  :boulet:

Bouq

Citation de: Denis simon le 30 Août 2026 à 16:59:42salut le taulier ça fait une éternité que je ne tes pas vu sur un de mes postes  :haha:
T'es pas le seul mon Denis ! C'est pas contre toi, je suis dans un monde parallèle depuis deux ans !!!

Citation de: Denis simon le 30 Août 2026 à 16:59:42on attend toujours ton futur projet  :boulet:
Faut déjà que je ressorte mes cartons de matos du box et que j'arrive à les faire entrer dans le secrétaire du vestibule (c'est le seul espace disponible dans la baraque) ...

Denis simon

Citation de: Bouq le 30 Août 2026 à 17:31:49
Citation de: Denis simon le 30 Août 2026 à 16:59:42salut le taulier ça fait une éternité que je ne tes pas vu sur un de mes postes  :haha:
T'es pas le seul mon Denis ! C'est pas contre toi, je suis dans un monde parallèle depuis deux ans !!!

Citation de: Denis simon le 30 Août 2026 à 16:59:42on attend toujours ton futur projet  :boulet:
Faut déjà que je ressorte mes cartons de matos du box et que j'arrive à les faire entrer dans le secrétaire du vestibule (c'est le seul espace disponible dans la baraque) ...

je comprend c'était pour taquiner j'ai mis pas mal de temps a trouver mes repaires et la motivation pour m'y remettre mais la j'ai retrouver mon rythme 

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq

Marie Noëlle

Bon plus sérieusement les gars, vous m'impressionnez avec vos créations sortie de vos boite à rabiot !!!

Ca c'est du "vrai" talent !

:+1:  :1erprix:

C'est effectivement impressionnant ce que le père Denis nous à fait avec juste deux roues et des greebles de boite à rabiot, on dirait un vrai kit de moto futuriste.
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Bouq

Ben Workshop

Kren

Citation de: Marie Noëlle le 30 Août 2026 à 21:57:04C'est effectivement impressionnant ce que le père Denis nous à fait avec juste deux roues et des greebles de boite à rabiot, on dirait un vrai kit de moto futuriste.
:+1: C'est dingue d'arriver à ce résultat. :bravo:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire