• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) The new girl and her motorcycle

Démarré par Denis simon, 28 Août 2026 à 18:17:34

« précédent - suivant »

Denis simon

salut a tous
me revoila avec un nouveau projet
en manque d'inspiration en ce moment j'ai regarder ma boite a rabiot et je me suis m'y a coller et voila ce qui en est ressorti

je précise que je n'y connais rien en moto et que je ne suis pas motard
c'est juste un délire SF
donc soyer indulgent

elle sera présenter avec une figurine au 1/20 sur un socle simple rien de très élaboré

A+

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ben Workshop

damned81

Ah ouaih, t'y connais rien en motos ?
On dirait pas !
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Denis simon

la suite avec la figurine

cette figurine est une ancienne création qui na jamais trouver de dio
et bin vola chose faite

et le début de création du socle

A+

flix78

Très sympa cette moto  :aplausos:

Ça me rappelle celle que j'avais fait pour le diorama de "ruin" au 1/48

Ratatarse

en tant que motard, je valide ta meule !
La suite !
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Sebguill

En tant que non motard, je valide la meuf !  :mdr:  :mdr:  :mdr:

Bon plus serieusement les gars, vous m'impressionner avec vos créations sortie de vos boite à rabio !!!

Ca c'est du "vrai" talent !
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Denis simon

Denis simon

je continue avec le début de mise en couleur

la moto

et le socle

a +

loule13

Salut

Citation de: Denis simon le 30 Août 2026 à 10:51:26je continue avec le début de mise en couleur

la moto

a +

la mise en apprêt fait apparaitre une ligne de moulage sur le pneu arrière (à voir si c'est de même sur l'avant)

bonne suite et continuation de montage