• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/72 Sibervogel / Luft46 WWII What-if

Démarré par Ratatarse, 19 Juillet 2026 à 14:44:44

« précédent - suivant »

Ratatarse

oui, on le sait. Et comme je l'ai dit, on sait le faire. On a changé l'applicatif, pour plein de raisons y compris celles dont tu parles.
Mais ça ne change rien au kit, ça  :haha:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Manchu

Ah cool cet engin, je connaissais le projet mais je ne savais pas qu'il y avait un kit ...
L'engin à de l'allure et j'aime bien ta peinture. Par contre, les gars de la maintenance vont devoir refaire les logos sur le ventre de l'appareil apres chaque vol et sa rentrée atmo :)
On commence à savoir à quoi pourrait ressembler un bouclier thermique apres un vol en voyant le ventre du Starship vol 13 !
Cet engin serait tres bien passé dans la serie tv ''Le Maitre du Haut Chateau''

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

Citation de: Manchu le Hier à 22:34:45Par contre, les gars de la maintenance vont devoir refaire les logos sur le ventre de l'appareil apres chaque vol et sa rentrée atmo :)
On commence à savoir à quoi pourrait ressembler un bouclier thermique apres un vol en voyant le ventre du Starship vol 13 !
Cet engin serait tres bien passé dans la serie tv ''Le Maitre du Haut Chateau''

Merci ^^ Il me reste encore pas mal de travail pour retravailler la peinture et m'amuser un peu plus.
Là je réfléchis à l'angle que je vais donner au stand, je vais essayer et si ça matche suivant mon regard, je ferai ça directement.

Très clairement, ça sera tout cramé là-dessous, je vais voir si j'accentue encore après le chocolat et le gris...
Le rouge a déjà des nuances, idem je vais voir ce que j'en fais.
Je n'ai rien retouché depuis l'autre fois... et les doigts recommencent à m'embêter, donc pas simple  :pan:

Clairement, c'est effectivement un engin qui serait bien allé dans cette série, avec d'autres projets un peu "loufoques de l'époque" (ça rime, pas pu m'en empêcher  :oops: )
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire