• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le camion des Hases

Démarré par Goose, 16 Juin 2026 à 19:24:00

« précédent - suivant »

Goose

Vu que mon dernier projet est fini, je passe à un autre

En finissant leur cacao, mes enfants me laisse avec ça :



Vous avez reconnu je pense... Et en buvant mon thé tout en observant cette boite, un déclic !   :up:   Je vais en faire un véhicule de transport.

Je désosse une pelle jouet et récupére la cabine ! ajout de détails



Il reste pas mal de trucs à ajouter mais en assemblant à blanc les deux parties, ça donne un aperçu. J' ajoute deux figurines.



Du coup ça sera un camion !

Le tout sera sur dio et montrera le véhicule en lévitation sur une aire de garage futuriste.

 

Ratatarse

Bah, il est où Grosquick ???
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

freed

Salutations.

J'aimerais vraiment voir où tu vas comme ça......

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Goose

#3
Citation de: Ratatarse le 16 Juin 2026 à 20:50:12Bah, il est où Grosquick ???

Grosquik est devenu un tyran galactique. Après sa chute, son vaisseau-amiral a été découpé pour fabriquer des camions de fret. Celui-ci en est un des derniers exemplaires  :haha:

Moi aussi Freed, j' aimerais le savoir...  :mdr:
 

flix78

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

damned81

Ça démarre fort, tu es en forme .
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Kren

Grosquick n'est plus. Gloire et longue vie à Quicky. :prosterne:

Citation de: Goose le 17 Juin 2026 à 05:45:57Moi aussi Freed, j' aimerais le savoir...
À plus qu'à suivre. Et je trouve que ça démarre déjà sacrément bien. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Eldenriel

Miam
Encore un projet Délire....  :evil:

Je vais suivre avec intérêt :number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Goose

Merci à vous !

Petites avancées

Ajout de détails sur les côtés



Puis je m' occupe de la partie arrière, niveau propulseurs... Je vous ai déjà dit que j' aimais beaucoup les propulseurs ?!  :haha:



Des tubes viendront s' encastrer dans les ronds et les feront se relier. Pas très clair comme explication mais vous verrez plus tard...

Je viens assembler la cabine au corps puis viens fixer les supports de la pelle ! Rien ne se perd...



Et voilà ce que donne l' ensemble









Prochaine étape, l' avant
 

Ratatarse

 :cartonnes: mais avec du plastique (ceux qui peuvent comprendront !)
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose

Goose

 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Goose


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire