• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Dancouga - Black wing by Brivary System (Garage kit)

Démarré par Ratatarse, 29 Mars 2026 à 09:37:19

« précédent - suivant »

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

cosmic-nytro

wouaw il y a du taff! Mais pièce rare, c'est presque un WIP sacré et tu te sens même privilégié je suis sûr!!

Tu t'en sors bien! Il y a moyen de sortir un peu les serres comme sur la boite, ou t'es condamné à la mettre ainsi?
All Our Gods Have Abandoned Us

Ratatarse

Citation de: cosmic-nytro le 30 Mars 2026 à 22:24:06wouaw il y a du taff! Mais pièce rare, c'est presque un WIP sacré et tu te sens même privilégié je suis sûr!!

Tu t'en sors bien! Il y a moyen de sortir un peu les serres comme sur la boite, ou t'es condamné à la mettre ainsi?

Merci ^^

Du taf facile, juste tout à vérifier.
Mais sans le c1 j'aurais galéré avec mon poignet...

je préfère laisser les serres ainsi, ça permet de le "poser au besoin... Sur une épaule, par exemple.
À voir quand j'aurai assemblé le Dancouga résine kotobukiya. Pas d'échelle, mais ensemble ça pourrait peut-être le faire... sinon au besoin je saurais modifier et repeindre même une fois fini.
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Eldenriel

Tu te transforme en Potier ... ou maçon avec ce Kit  :white-flag:

Super boulot en tout cas.

Plus jeune, j'aurais tant aimé avoir les jouets qui étaient oufs  avec tous ces véhicules animaux sachant que l'anime à ma connaissance n'a pas été diffusé en France ou de manière très obscure.

Je suis de prêt .

Tu compte tous les faire ? ou juste celui-ci ?

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire