• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Hikaru

Démarré par Hikaru, 26 Juin 2014 à 23:54:26

« précédent - suivant »

Hikaru

Salut à tous/toutes,

nouveau venu sur ce forum, je me présente : Hervé, 37 ans, marié et heureux papa de 2 petits bouts de 2 et 4 ans. Je suis marin, affecté sur un bateau... en Martinique. Bref, quand je ne suis pas en mer ou en train de m'occuper des enfants chéris, je suis un gros fan de SF et de quelques anime, et tout particulièrement de Macross. Au niveau maquettes, je fais de l'avion, un peu de blindé, et plus dernièrement quasi exclusivement des kits issus de l'univers SF.

Je me balade aussi régulièrement sur Master194 et sur les colleurs de plastique.

Voilou.

@+
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Denis simon

 :0016:  a toi sur le forum fan de maquette SF
J'ai hâte de voir tes réalisations
A+

Bouq'

Salut Hikaru.

Je te suivais depuis un moment sur les colleurs mais je ne savais pas qu'on bossait dans la "même" boutique dis donc !
Cool ! (enfin, je sais pas si "cool" pour un marin, c'est très pertinent !)

Quoi qu'il en soit, je suis super content de te voir parmi nous car ce que tu montres sur Les Colleurs est géant !!

Fais-nous profiter de tes talents.

Merci de nous avoir rejoints et à très bientôt camarade cyberméchaniste.  :0088:

P.S. : Le Rafale M "UCAV" au fait, c'est donc une version Marine ?  ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Le 2tsch

 :0016: à toi sur le fofo!!
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Hikaru

Salut !
Citation de: Philbouq le 27 Juin 2014 à 07:17:48P.S. : Le Rafale M "UCAV" au fait, c'est donc une version Marine ?  ;)
ce sera en effet une version M (on va lui laisser sa crosse d'appontage tout de même), mais probablement pas avec des cocardes à hameçon...  ;)
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire