• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2026

Démarré par Ratatarse, 02 Janvier 2026 à 13:39:58

« précédent - suivant »

Ratatarse

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ratatarse

Citation de: Sebguill le 26 Janvier 2026 à 18:27:07Encore du momo ?

Evidemment !
Editions limitées avec des couleurs dégueulasses, j'allais pas laisser passer l'occaze !
Pis je les aime bien, moi, ces roboobz... dommage, ils n'ont jamais sorti en kit les autres modèles ni coiffures... pis j'ai pas assez de cheveux pour leur faire des perruques...  :pasdebol:

Pis à gauche, une nana qu'est pas une démone, sorcière ou assimilable... ça va ronfler dans la chaumière, te'l dis !  :oops:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

arrivage d'hier (vu l'heure)

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Ratatarse

de Chine  :haha:
mais sous licence, hein
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

MehdiFactory

Citation de: Ratatarse le 22 Janvier 2026 à 17:55:02arrivage du jour.
Y'a que les cons et les curés qui ne changent pas d'avis...

j'adore le box art

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

arrivé hier
pas une maquette mais fun et bigarré
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

loule13

Hello

petite arrivée du jour

Laurent

Ratatarse

Tu vas te faire plaisir Lolo, ce kit est chouette
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

Citation de: MehdiFactory le 06 Février 2026 à 18:53:24
Citation de: Ratatarse le 22 Janvier 2026 à 17:55:02arrivage du jour.
Y'a que les cons et les curés qui ne changent pas d'avis...

j'adore le box art
Masami Obari ou rien !

Arrivage du jour... deux trucs manquants... bref
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ratatarse

Après du matos d'occasion hier (essentiellement pour du weathering), arrivage du jour.
Hier j'ai aussi reçu le petit Dancouga Ultimate avec lequel j'ai fait un short à Mr Bean.
hop

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Marie Noëlle

J'ai finalement craqué pour les deux exemplaires qui manquaient à ma collection , j'avais déja acheté la tarentule début 2000  :)

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Ratatarse

ho, des kits rigolo ! Bien joué !

Arrivage d'un Dairyuga The Gattai (Goodsmile Company)... rentre pas dans la vitrine Dancouga toute nouvelle (mais je m'y attendais) donc on va faire un truc différent !
Bon, 54cm de long dans une detolf, c'était sûr, hein !

:white-flag:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 16 Février 2026 à 17:17:02ho, des kits rigolo ! Bien joué !

Facilement trouvables en réédition AMT ERTL hormis le kit avec la guêpe jamais réédité...
Mais rien que la marque "Fundimensions" est déjà un gag en soit :) ( publicités d'époque )

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Sebguill

La seconde des trois soeurs est arrivée

(même si je trouve la pose moins classe que pour Hitomi... apres c'est l'ado insouciante du groupe...

On ne remercie pas la poste

Le contenu est intact
Sachant que la boite etait dans un colis 3 fois trop grand pour elle, il etait encore plus defoncé !!!!!
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Marie Noëlle

Citation de: Sebguill le 20 Février 2026 à 20:00:53La seconde des trois soeurs est arrivée

Jamais deux sans trois  :mdr:

Ratatarse

Reçu il y a trois jours les Atered Nano présentés dans les vidéos de ce matin sur la chaine.
Ainsi qu'un TOA Industry Synthetic Human au 1/6 (5e edition)

:corde:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 21 Février 2026 à 21:00:08Reçu il y a trois jours les Atered Nano présentés dans les vidéos de ce matin sur la chaine.
Ainsi qu'un TOA Industry Synthetic Human au 1/6 (5e edition)

Vu, Il y a aussi des versions cristal des TOA Industry Synthetic Human comme les Henshin Cyborg (Cyborg Transformable) au 1/6 Takara de 1972.

Ratatarse

oui, mais les versions crystal sont hyper fragiles du fait justement du pvc transparent  :chut:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire