• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2026

Démarré par Ratatarse, 02 Janvier 2026 à 13:39:58

« précédent - suivant »

MisterK

Citation de: Marie Noëlle le 04 Août 2026 à 13:37:03Il faut quand même dire  que Mokoto & Batou présents dans ce kit au 1/35 m'on décidé à l'acquérir.
Effectivement c'est un bonus qui n'était pas présent dans les premières versions sorties il y a des années :number1:

Ratatarse

Ho, celui-là l'a toujours eu.
Je n'en ai pas fait l'unboxing, pas plus que le Kenbishi sorti à la même période et que j'avais illuminé.
Moi j'ai reçu 5 artbooks, mais flemme de faire la photo.
Ptet dans la semaine avec le reste, si vous êtes sages !
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Marie Noëlle

Citation de: MisterK le 04 Août 2026 à 14:35:09
Citation de: Marie Noëlle le 04 Août 2026 à 13:37:03Il faut quand même dire  que Mokoto & Batou présents dans ce kit au 1/35 m'on décidé à l'acquérir.
Effectivement c'est un bonus qui n'était pas présent dans les premières versions sorties il y a des années :number1:

Wi :number1:

Citation de: Ratatarse le 04 Août 2026 à 15:07:49Ptet dans la semaine avec le reste, si vous êtes sages !

Volontiers  :number1:

il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Ratatarse

Arrivage des deux derniers jours
Avec un message presque subliminal

et les artbooks bah... z'avez été sages, voilà !

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Ratatarse

arrivage du jour pour ce qui concerne les kits.
Le reste c'est pour les motos

mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

K_b

L'été c'est le moment de faire des réserves pour les soirées ou il va faire nuit tôt :)

K_b

Bouq

Citation de: Marie Noëlle le 04 Août 2026 à 13:37:03C'EST TOTALEMENT LA FAUTE A JR !!!
:+1:
T'as raison, si ton tape toujours sur les mêmes, ça fait moins de mécontents :::

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Marie Noëlle

Citation de: Bouq le Hier à 18:46:00T'as raison, si ton tape toujours sur les mêmes, ça fait moins de mécontents :::

Dans l'absolu je ne pourrais te donner tord, mais il faut éviter de sortir des citations de leur contexte, je disais surtout cela pour l'achat compulsif du kit du Tachikoma de Kotobukiya dont je me fiche un peu bien que j'ai vu le film en 1995, mais le robot est sympa Je le monterais un de ces quatre... mouais bof.
il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !  Michel Audiard.

Ratatarse

Ah nan mais si je reçois des kits (et les présente parfois sur ma chaîne) c'est pour que vous les achetiez aussi hein  :jesors:
mouais, bof...

www.ratatarsefactory.fr

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire