• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Cyber City Oedo 808

Démarré par HiCksS, 09 Octobre 2025 à 18:22:28

« précédent - suivant »

HiCksS

Kikoo les loulous...

j'viens partager avec vous mon nouveau coup de foudre !!! Jvais rien vous apprendre... mais dans un de ces petits moments de détente nostalgique, je suis tombé amoureux de cette merveille !!! et "ça a fait ch'boom là-dedans" donc, histoire de lâcher mes impressions 3D (résine), je vais me lancer dans cette nouvelle aventure...

la bête:

rapide petite mise en forme...  fait au pif, sans aucune mesure ni véritable réflexion sur les proportions. ji suis allé à l'instinct.

Pour un résultat pas trop moche...

ji retourne  :decoupe:  :decoupe:  :decoupe:

Sebguill

Haaaaaaa  cette serie de 3 OAV quel pied !

(un coffret est sortie en bluray  d'ailleurs, je craquerai bien mais il est un poil cher)

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Ratatarse

La base du cyberpunk hardcore, et c'est bien chouette.
Bon, bah y'a plus qu'à tailler dans la masse, hein !
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Marie Noëlle

L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Ratatarse

entre autres ;)
À noter que le doublage US est un peu moins à chier que d'habitude à cette période
hop
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr

Sebguill

Citation de: Marie Noëlle le 10 Octobre 2025 à 20:00:40C'était sortit vers la fin des années 90 en VHS dans la collection Manga vidéo

https://www.manga-news.com/index.php/collection/Manga-Video

Decouvert à cette occasion... entre Urotsukidōji et dominion tank police
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Helix6187

Ca va sentir bon le miliput tout ça !

Marie Noëlle

Citation de: Sebguill le Hier à 18:57:45Decouvert à cette occasion... entre Urotsukidōji et dominion tank police

Des mangas plus adultes en VHS comme 3X3 Eyes, La Cité Interdite, Akira, Gunm, Devilman... sur fond de générique de Sépultura puis Ghost in the Shell dans la foulée des sorties en DVD qui suivirent  ;)

Sebguill

Une vrai daube cette intro !!!! Je la haissais déjà à l'epoque et je viens de la revoir et c'est encore pire !

Bonjour l'image de l'animation japonaise avec des trippes, du sang et du sexe uniquement !

Sinon HiCksS, on a une suite ? (apres avoir (un peu) pourri ton sujet, 1000 excuses)
Fais le !
Ou ne le fais pas !

Marie Noëlle

Citation de: Sebguill le Aujourd'hui à 08:18:35Une vrai daube cette intro !!!! Je la haïssais déjà à l'époque et je viens de la revoir et c'est encore pire !

Bonjour l'image de l'animation japonaise avec des trippes, du sang et du sexe uniquement !

C'était ça "l'expérience Mangaaaa..." ça changeait un peu des chansons de Dorothée et des animes du club éponyme  :mdr:

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire