• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Yamato 2199 - Mecha Colle Cosmo Tiger Version Yamamoto

Démarré par Eldenriel, 24 Septembre 2025 à 18:42:41

« précédent - suivant »

Eldenriel

Hello,

bona laors quitte a rester dans le petit Kit, j'ai décider d'attaquer mon dernier kit Yamato etde finaliser ma flotille de chasseurs vu que la 3eme saison est en train de sortir sur le Web.

Ce sera donc le cosmo tiger en version de l'ace Mme Yamamoto en livrée argent/ orange et blanc.
https://www.hlj.com/1-72-scale-cosmo-zero-alpha-2-yamamoto-ban981569
moi en version mechacolle :)

A suivre ...
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Bouq

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Eldenriel

Merci @Boucq,

Je vais rester simple et efficace, la partie masquage et peinture est déjà bien sympa à faire.
mais j'ai apprécié ton montage  :prosterne:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

Eldenriel

Passage sous couche + clear pour prépare le masquage et les autres couleurs...

Ilf aut que je réinvestisse en peinture métaliqque plsu d'argent sous la main donc un peu en stand by pour le moment...

Eldenriel

Avancement peinture avec le nez, les missiles et la peinture argent avant clear et masquage pour les parties blanches.

A suivre ...

Eldenriel

Hello,
La suite de la mise en peinture avec le masquage et le passage du blanc.
cf les photos sur le cosmo tiger.

Fin de l'armement avec une retouche obligatoire sur le gris des missiles lié au support... boulet :boulet:

La partie avant avec la bande noire :

Avec les reacteurs et trusters en Burn iron

Ca déroule, quelques retouches mais rien de grave.

RAF :
  • Fin armement
  • Détails gun métals
  • Cokpit
  • clear
  • jus
  • Autocollants
  • Vernis final

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire