• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

P.K.A. Ausf G4/R1 Gucker

Démarré par Helix6187, 13 Juin 2025 à 11:53:48

« précédent - suivant »

Helix6187

Gucker Wave au 1/20 en préco.

Date de sortie prévue pour courant septembre 2025.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

MisterK

Globetrotter08

Marie Noëlle

Citation de: MisterK le 13 Juin 2025 à 14:55:01Et hop dans ma wishlist :)

Ah ah je m'en doutais, mais en voyant cette belle armure mobile je me demandais qu'est ce ça ferait au 1/6 échelle des Barbies et Action Man,

Kit vinyle souple Nitto Mak 1/6 Melusine

L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Helix6187

Y a aussi la SAFS au 1/6 et il y a eu une sortie très limitée d'une AFS non officiel, vite retiré de la vente quand KY l'a su.

J'en ai vu un passer deux sur YAJ en 5 ans, à des prix exorbitants mais si un jour par le plus grand des hasard je tombe sur une à prix correct je ferais fumer la carte bleue (SAFS ou MEL).
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.

Marie Noëlle

Citation de: Helix6187 le Aujourd'hui à 17:20:39Y a aussi la SAFS au 1/6 et il y a eu une sortie très limitée d'une AFS non officiel, vite retiré de la vente quand KY l'a su.

J'en ai vu un passer deux sur YAJ en 5 ans, à des prix exorbitants mais si un jour par le plus grand des hasard je tombe sur une à prix correct je ferais fumer la carte bleue (SAFS ou MEL).

Un scratch d'inspiration me tente bien avec ce petit gars que l'on trouve à vil prix sur le bon coin  :)

L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Helix6187

Citation de: Marie Noëlle le Aujourd'hui à 18:19:23Un scratch d'inspiration me tente bien avec ce petit gars que l'on trouve à vil prix sur le bon coin  :)

Ca se tente !

J'ai commencé un fichier pour la AFS au 1/6 en 2021 ou 2022, je m'y remettrais un jour c'est un certains.

Vieux dicton nain.

MisterK

De mon côté j'avais imprimé au 1/8 un Fireball plus ou moins fidèle (au 1/6 ça rentrait pas dans l'Anycubic Photon 😅) mais il est dans les cartons.
J'étais aussi abonné à un Patreon (Three Triangle Workshop, ou three-triangle sur Cults) qui faisait des modèles plus que très inspiré du Ma.K à ses débuts mais qui c'est petit à petit éloigné des design originaux et qui à supprimé pas mal de ses anciens modèles je pense pour ne pas avoir de souci.
On dirait qu'il y a une règle tacite : pas de STL Ma.k ☠️ ou les foudres de Kow Yokoyama et la communauté Ma.k vont abattre sur toi.

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire