• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) TIE de Darck Wador

Démarré par Denis simon, 09 Juin 2025 à 10:28:43

« précédent - suivant »

Denis simon

petit projet rapide
le TIE de Darck Wador de chez REVELL
une échelle un peu bibard 1/121

un maquette pour débutant que 21 pièces donc montage rapide
juste une maquette simple sans prise de tête
je vais quand même lui faire le dommage issue de la collision dan le canyon de l'Etoile Noir

et voila les photos de l'ensemble monter a blanc

Globetrotter08

Denis simon

Helix6187

Tu as une armée de petit chinois enfermé à la cave pour produire tes kits aussi vite ?  :white-flag:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.

gboy1801

Il n'y a même pas les gravures sur le bulbe. 
Vos histoires d'astéroïdes ne m'intéressent pas, Amiral.

Marie Noëlle

Citation de: gboy1801 le 12 Juillet 2025 à 18:33:05Il n'y a même pas les gravures sur le bulbe.

Ils sont pourtant présent sur le Action Fleet Micro Machine en version Battle damage sensiblement à la même ( fausse ) échelle  :o

Ca serait marrant de pousser encore plus loin le battle damage pour en faire une vraie épave volante qui fait honte à Darck Wador :)
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Denis simon

Citation de: Helix6187 le 14 Juin 2025 à 16:27:17Tu as une armée de petit chinois enfermé à la cave pour produire tes kits aussi vite ?  :white-flag:

j'ai du les libérer c'est interdit il parais   :(  :haha:

Denis simon

Citation de: gboy1801 le 12 Juillet 2025 à 18:33:05Il n'y a même pas les gravures sur le bulbe. 

tu peut être plus précis
 j'ai oublier quelque chose ?

Denis simon

Citation de: Marie Noëlle le 12 Juillet 2025 à 19:05:48

Ils sont pourtant présent sur le Action Fleet Micro Machine en version Battle damage sensiblement à la même ( fausse ) échelle  :o

vous parler de quel gravure sur la bulle ?

Ca serait marrant de pousser encore plus loin le battle damage pour en faire une vraie épave volante qui fait honte à Darck Wador :)

ça pourrai être une idée de groupe build
une épave dans l'univers de StarWars

Marie Noëlle

Citation de: Denis simon le 13 Juillet 2025 à 10:02:53
Citation de: Marie Noëlle le 12 Juillet 2025 à 19:05:48

vous parler de quel gravure sur la bulle ?

Le BULBE : la boule, le cockpit (sans la verrière) dénué de panel line dans la version Revell :)

Citation de: Denis simon le 13 Juillet 2025 à 10:02:53
Citation de: Marie Noëlle le 12 Juillet 2025 à 19:05:48Ca serait marrant de pousser encore plus loin le battle damage pour en faire une vraie épave volante qui fait honte à Darck Wador :)

ça pourrai être une idée de groupe build
une épave dans l'univers de StarWars

Tu as une longueur d'avance sur nous, :mdr: 
Cependant il y a de quoi s'amuser avec les Tie et mille et une façon de les scratcher en épave dans toutes les situations possibles  :evil:
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire