• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ma.k "Fireball en patrouille"

Démarré par Helix6187, 31 Mai 2025 à 23:44:03

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Citation de: Helix6187 le 04 Juin 2025 à 15:14:54
Citation de: Marie Noëlle le 04 Juin 2025 à 11:53:11
Citation de: Kren le 04 Juin 2025 à 11:40:02Ça, c'est de l'avancée.
Je trouve les câbles qui volent très sympa. :number1:

D'autres câbles en fil de fer peuvent également sustenter des débris flottant dans le vide  ;)

J'ai de l'acier à ressort de 0.2 mm, c'est rigide et suffisamment robuste pour tenir des éléments de façon discrète.

Ou plus exactement des tiges de corde à piano, ( c'est la même chose je pense ) et c'est top pour faire des structures fines et robustes  :number1:
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Denis simon

j'aime beaucoup le dynamisme de la scène  :number1: 

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Citation de: Marie Noëlle le 04 Juin 2025 à 17:33:11Ou plus exactement des tiges de corde à piano, ( c'est la même chose je pense ) et c'est top pour faire des structures fines et robustes  :number1:

C'était vendu pour relier le servo-moteur aux ailerons des avions RC, c'est peut être bien de la corde à piano au final.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.

Marie Noëlle

Citation de: Helix6187 le 04 Juin 2025 à 18:54:56
Citation de: Marie Noëlle le 04 Juin 2025 à 17:33:11Ou plus exactement des tiges de corde à piano, ( c'est la même chose je pense ) et c'est top pour faire des structures fines et robustes  :number1:

C'était vendu pour relier le servo-moteur aux ailerons des avions RC, c'est peut être bien de la corde à piano au final.

Wi, je l'achète d'ailleurs dans une boutique d'aéromodélisme  :)
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Fanfan

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire