• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

AOI Ogre AN-21 (GPX Cyber Formula)

Démarré par Sebguill, 06 Mai 2025 à 13:54:44

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 04 Juin 2025 à 13:24:09Ah, tu ne savais pas que c'est du Kawamori ?
Après, il n'a fait que les esquisses initiales et à priori pas tous les modes, mais une fois que t'as la base...

J'ai trouvé quelques dessins ici :

https://www.byzhihuo.com/thread-90437-1-1.html
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Sebguill

Sympa !

De mon coté dernière ligne droite :
Apres une nouvelle couche de vernis (Klir), léger panel line pour réhausser les creux mais pas de weathering

Apres 4 couches de vernis, enfin le montage !!!!

Je pensais que ça serait une formalité... que neni !!!
P*ta*n de train avant ! Rien ne tenait (obligé d'y aller à la cyano ou je balançais le tout par la fenêtre)

La carrosserie dont l'ajustement etait nul (je m'y attendais vu le nombre de montage à blanc mais je ne pensais pas que ce serait aussi galère à coller) et d'autre petit tracas je me suis bien pris la tête...

Ha j'oubliais le train avant qui se décolle quand j'emboite les roues !!!!

Au final un kit hors de ma zone de confort avec pas mal de masquage et d'étapes coté peinture (je m'y attendais) et quelques surprises coté montage (surtout dues à un moulage et à des ajustements pas tiptop).
J'ai encore appris des trucs (notamment ne pas respecter l'ordre de montage de la notice) et je suis assez satisfait du résultat

J'espère faire le shooting photo demain et tourner la vidéo pour la publier samedi... au pire lundi car je suis un peu à la bourre là (même si j'ai mis moins d'un mois pour faire ce kit... bon j'ai pas trop perdu la main alors...)
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Marie Noëlle

Citation de: Sebguill le Hier à 21:04:46J'espère faire le shooting photo demain et tourner la vidéo pour la publier samedi... au pire lundi car je suis un peu à la bourre là (même si j'ai mis moins d'un mois pour faire ce kit... bon j'ai pas trop perdu la main alors...)

Joli bolide  :number1:

Tu veux pas donner une dernière chance au pilote, il ne sera pas si visible que ça au final ????
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire