• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

CSS David 1/72 cottage industry models

Démarré par damned81, 02 Mars 2025 à 19:58:55

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 17 Octobre 2025 à 07:40:23J'ai fini l'habitacle avec la pose des tuyaux qui entre et sorte de la vanne arrière.
Une fois la partie supérieur posée, on ne voit plus grand choses ,mais ça meuble bien l'ensemble.
La suite sur l'extérieur.

Parfait, je vois que tu as rajouté les tuyaux absent du kit et on devine tout de même le tas de charbon sous le caillebotis, je pense que tu pourrais débaucher un ou deux cheminots  munis de pelles à l' Échelle HO mais ça doit pouvoir s'imprimer number1:
L'Homme a besoin de passion pour exister :  Éric Tabarly

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Eldenriel

Super travail, l'intérieur est classe :number1:

Pour le rendu bois, je m'y suis essayé sur mes pont du yamato et armada, de mémoire base peinture bois ou bois clair et ensuite je passe un brushing terre de sienne a l'huile que j'essuie a la fin.

Mais cela dépend de la couleur de  bois que tu souhaites car ma.metgode va te donner quelque chose assez foncé.
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)

MisterK

Super boulot  :number1:
Vu le modèle de départ tu t'en sort haut la main avec toutes les reprises/modifs effectuées.

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire