• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salon Beuvry-le-Forêt (59) - 13/14 avril 2024

Démarré par Bouq', 02 Avril 2024 à 12:06:07

« précédent - suivant »

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman

Pascal

Bonjour, j'y vais en tant que visiteur, j'ai des connaissances qui y sont.
@+
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

cosmic-nytro

Beuverie la forêt??? M'étonne pas qu'on soit intéressé :haha: ...Ca doit être un truc à ne pas louper! :jesors:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

je préférai une beuverie dans mon salon en regardant la forêt...

je suis deja plus là.....
Urgent !! c est pas un délai
 

Pascal

Bonjour, quand j'ai lu les postes sur les moqueries et les comparaisons avec d'autres salons mon sang n'a fait qu'un tour, il m'a fallu quelques jours avant que la colère ne redescende.


Alors en clair, ce salon et un lieu festif et conviviale pas guindé ni celui "des rois du monde" ni celui des nombrilistes pullulant au grés des flatteries.
J'y ai passé un superbe moment, discussions ouvertes et riches et surtout un accueil du tonnerre comme savent le faire chez nous, vous savez les gens du nord....
bref. De magnifiques pièces....des commerçants, et des prix tels que l'on conçoit: honnête. J'ai craqué chez DYNAMO...enfin bref du très beau linge, une variété de clubs et de pays, France, Belgique et hollande et un nombre de tables importantes....quelques fofos...pour le reste il faut se déplacer.









et une partie de l'expo....

bonne fin de week-end et merci à Beuvry la foret!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman, Sidorovich

cosmic-nytro

Citation de: Pascal le 13 Avril 2024 à 17:56:20Bonjour, quand j'ai lu les postes sur les moqueries et les comparaisons avec d'autres salons mon sang n'a fait qu'un tour, il m'a fallu quelques jours avant que la colère ne redescende.


He beh, c'est vraiment pas fun sur cyber-mecha, on ne peut même plus faire des blagues foireuses sans que cela soit pris au sérieux ou une quelque'un se sente visé...il a fallu que la "colère redescende"... t'es sérieux?...désolé si cela t'a vexé mais franchement ça n'en valait pas la peine de te pourrir plusieurs jours pour si peu...
J'ai habité un bled qui s'appelait villebouzin :haha: ... On m'en a fait des blagues a la con...et c'était rigolo, je ne le prenait pas personnellement...Mais bon, je comprends donc que cela n'etait  pas drôle et qu'on ne peut pas rire de tout sur ce forum...je vais donc m'arrêter...


...meme si tu as bien fait de cacher les visages des gens qui ont osé allé a beuverie la forêt! :haha:

Je plaisante Pascal c'était pour rire, j'arrête promis! :haha:


Blague a part il y avait de sacré belles pièces a Beuvry! :mechattitude:


All Our Gods Have Abandoned Us
 

zebulon

je n'y suis jamais allé,mais les collègues de Warpaint y ont un stand et en gardent un souvenir ému chaque année
qui plus est,l'unique demoiselle de Warpaint sert à la buvette!!

quant aux blagues sur Beuvery,cela va de soit et il n'y à pas matière à s'en offusquer,vu que les gens du cru sont les premier à en rire (dans ma campagne normande,il y a des noms gratinés également,du style Ricarville,Theuville-au-maillot,Sassetot le mal-gardé....)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Bouq'

Citation de: Valky le 02 Avril 2024 à 20:25:41je préférai une beuverie dans mon salon en regardant la forêt...

je suis deja plus là.....


Mytho, t'as même plus de salon !  :haha:
pour le reste, je suis partant


Il m'a l'air très sympa ce petit salon effectivement
Merci pour les photos Pascal



Pour le reste, j'en parle ailleurs...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Bonjour,
Je conçois que l'on peut blaguer et rire mais lorsque que l'on sait que le forum et d'accès public pour les postes accessibles sans inscription et que les choses blessent des lecteurs et interpellent ver le haut, les choses ne sont plus pareilles. C'est le rôle du modérateur: mettre les limites.
En effet c'est un très beau salon. Peut m'importe qu'il y a pierre, Paul ou jacques ou tel ou tel forum ou club, ce qui est important c'est la rencontre et la même passion. Heureusement dans la vie il n'y a pas que warpaint mais bien d'autres talents. Pour moi le sujet est clos.
Bonne fin de journée à tous.
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

Citation de: Pascal le 14 Avril 2024 à 12:35:14Bonjour,
Je conçois que l'on peut blaguer et rire mais lorsque que l'on sait que le forum et d'accès public pour les postes accessibles sans inscription et que les choses blessent des lecteurs et interpellent ver le haut, les choses ne sont plus pareilles. C'est le rôle du modérateur: mettre les limites.
En effet c'est un très beau salon. Peut m'importe qu'il y a pierre, Paul ou jacques ou tel ou tel forum ou club, ce qui est important c'est la rencontre et la même passion. Heureusement dans la vie il n'y a pas que warpaint mais bien d'autres talents. Pour moi le sujet est clos.
Bonne fin de journée à tous.
Pascal.

ben non,le sujet n'est pas clos,que reproche tu donc à Warpaint?
alors que mon intervention était plutôt pour positiver et valoriser cette expo...
je penses que tu as quelques bonnes questions à te poser
 

Pascal

Bonjour Zebulon, j'ai bien compris le sens de tes propos mais pour moi il n y a pas que wp. Je sais que tu es un fervent acteur et contributeur de chez eux, et mon attention n'était de te "chercher" mais pour expliquer ma façon de voir les choses. Sinon les bonnes questions je me les suis posées il y a quelles années en quittant wp.
Passe une bonne fin de journée.
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

STOP
Vous réglez vos comptes où vous voulez pas mais ici.

Là non plus, aucune raison valable de se prendre la tête


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire