• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Rust Desert

Démarré par Marco, 30 Mars 2024 à 17:30:25

« précédent - suivant »

Marco

Hello
j'ai commencé ce truck sur ce forum  il y a pas mal de temps et puis boofff , nouvelle motivation avec plusieurs véhicules 2 ou 3 figurines , pour l'ambiance  désert rouille épave

https://www.cyber-mecha.com/uploads/Marco_1091/1711819742.jpg
 

loule13

 

Marie Noëlle

Citation de: loule13 le 30 Mars 2024 à 21:02:48Hello

et un petit sujet en passant par là
https://www.cyber-mecha.com/index.php/board,4.0.html

Cette maitrise et ce style sont pourtant très reconnaissables, je vous laisse deviner ...



C'est bien dommage que l'on ne puisse plus admirer tes splendides créations,
cependant quel que soit ton pseudo tu demeures toujours le bienvenu parmi nous  ;)
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

damned81

Citation de: Marie Noëlle le 31 Mars 2024 à 09:14:31
Citation de: loule13 le 30 Mars 2024 à 21:02:48Hello

et un petit sujet en passant par là
https://www.cyber-mecha.com/index.php/board,4.0.html

Cette maitrise et ce style sont pourtant très reconnaissables, je vous laisse deviner ...



C'est bien dommage que l'on ne puisse plus admirer tes splendides créations,
cependant quel que soit ton pseudo tu demeures toujours le bienvenu parmi nous  ;)
Je vois pas ?
Le truck est superbe cependant.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Eldenriel

Il ressmeble à Dusty dans Cars, pourquoi pas faire un type cartoon ? ambiance un peu plus rouille...
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Marie Noëlle

Si si j'ai vu le WIP de ce montage , un boulot de dingue mais impossible de le retrouver, hélas.
Beaucoup de ses post ont disparus malheureusement.

Généralement les gens qui se désinscrivent ( très peu je vous rassure ) ne postent pas beaucoup et ne sont pas aussi doués.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Bouq'

Citation de: Marie Noëlle le 31 Mars 2024 à 09:14:31Cette maitrise et ce style sont pourtant très reconnaissables, je vous laisse deviner ...
Effectivement. Le style du travail réalisé sur ce kit et celui des photos me parlent.
un membre qui aime jouer à s'inscrire, partager de super WIPs puis d'un coup, effacer ses messages et même supprimer son compte sans prévenir avant de revenir avec un autre pseudo et recommencer.
A la limite, ce n'est pas bien grave mais c'est un peu dommage et incompréhensible de partager pour ensuite tout supprimer...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Marie Noëlle

#8
Citation de: Bouq' le 04 Avril 2024 à 09:07:31
Citation de: Marie Noëlle le 31 Mars 2024 à 09:14:31Cette maitrise et ce style sont pourtant très reconnaissables, je vous laisse deviner ...
Effectivement. Le style du travail réalisé sur ce kit et celui des photos me parlent.
un membre qui aime jouer à s'inscrire, partager de super WIPs puis d'un coup, effacer ses messages et même supprimer son compte sans prévenir avant de revenir avec un autre pseudo et recommencer.
A la limite, ce n'est pas bien grave mais c'est un peu dommage et incompréhensible de partager pour ensuite tout supprimer...

il nous a laissé tout de même quelques photos de réalisations dans l'atelier en "Steampunk" et un dans "scratch"( on y retrouve d'ailleurs cette camionnette montée à blanc ) et une autre en "figurines" sous un autre pseudo mais c'est surtout la mention "75mm" qui devrait vous mettre sur la voie.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

stephen

Bonjour tout le monde

Citation de: Bouq' le 04 Avril 2024 à 09:07:31
Citation de: Marie Noëlle le 31 Mars 2024 à 09:14:31Cette maitrise et ce style sont pourtant très reconnaissables, je vous laisse deviner ...
Effectivement. Le style du travail réalisé sur ce kit et celui des photos me parlent.
un membre qui aime jouer à s'inscrire, partager de super WIPs puis d'un coup, effacer ses messages et même supprimer son compte sans prévenir avant de revenir avec un autre pseudo et recommencer.
A la limite, ce n'est pas bien grave mais c'est un peu dommage et incompréhensible de partager pour ensuite tout supprimer...

@ Bouq' :prosterne:

Oui, je pense comme toi... Je pense même que nous en avions discuté en MP.

Effacer ses messages et supprimer son compte : surtout quand on fait remarquer que de nombreuses de SES créations sont celles d'un ou de plusieurs autres...

Le problème c'est que de nombreux (dont je suis) ont une excellente mémoire et que l'illusion du "déjà vu" n'en est pas une avec lui...  ;)

Son dernier post [(qui le perdra  :)]  : un personnage qu'il avait isolé d'un énorme diorama...

Je ne pense pas qu'il reviendra reposter ici, sous n'importe quel pseudo... Il serait identifié à la première image.

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Marie Noëlle

Citation de: stephen le 04 Avril 2024 à 13:10:33Effacer ses messages et supprimer son compte : surtout quand on fait remarquer que de nombreuses de SES créations sont celles d'un ou de plusieurs autres...

Le problème c'est que de nombreux (dont je suis) ont une excellente mémoire et que l'illusion du "déjà vu" n'en est pas une avec lui...  ;)
Son dernier post [(qui le perdra  :)]  : un personnage qu'il avait isolé d'un énorme diorama...
Je ne pense pas qu'il reviendra reposter ici, sous n'importe quel pseudo... Il serait identifié à la première image.

Stephen 

"surtout quand on fait remarquer que de nombreuses de SES créations sont celles d'un ou de plusieurs autres..."
Ah mince j'ai du rater un épisode quand j'étais partie bouder dans mon coin ( j'aime bien me disputer avec Bouq ) ça alors c'était juste un mytho ???? je suis trop naïve .

Là il risque pas de revenir en effet  :-\

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Bouq'

Citation de: Marie Noëlle le 04 Avril 2024 à 14:00:14alors c'était juste un mytho ???? je suis trop naïve .
Certains en sont effectivement convaincus.
Pour ma part, je préfère rester dans le doute ; même si les éléments semblent assez éloquents (résurgence de photos déjà postées plus tôt sur le net mais peut-être était-il le posteur original... peut-être !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Marie Noëlle

Citation de: Bouq' le 04 Avril 2024 à 16:30:13
Citation de: Marie Noëlle le 04 Avril 2024 à 14:00:14alors c'était juste un mytho ???? je suis trop naïve .
Certains en sont effectivement convaincus.
Pour ma part, je préfère rester dans le doute ; même si les éléments semblent assez éloquents (résurgence de photos déjà postées plus tôt sur le net mais peut-être était-il le posteur original... peut-être !)

Moi aussi je préfère garder foi en l'humanité LOl, cependant sur un salon on m'a conseillée de bien surveiller mes petites maquettes car il y avait un type, une vraie calamité, qui dérobait des figurines & statues à tout le monde, et tout ça pour aller poster des photos sur les forums en se les attribuant.

Fatalement, un jour il a fini au poste et il à déclaré qu'il faisait ça juste pour avoir de la "reconnaissance", mais comme notre univers est un microcosme: à chaque nouveau pseudo il se faisait immédiatement pointer et blacklister... sacrée reconnaissance en effet.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

loule13

c'est pas ces anciens pseudos là

tatoo/Marcus/Nuka





Laurent
 

Bouq'

Citation de: loule13 le 04 Avril 2024 à 21:38:38c'est pas ces anciens pseudos là

tatoo/Marcus/Nuka

Laurent

Quelle mémoire Laurent ! ;)
On parle du même oui


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : loule13

stephen

Bonjour tout le monde

Et Zebulon l'avait identifié sur le forum figurine  :)

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Bouq'

Bon, après, il faut reconnaitre que les messages postés par cet usurpateur présumé ne sont pas désagréables. Les montages et les kits présentés sont toujours chouettes.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Mon cher Bouq' :prosterne:

Citation de: Bouq' le 05 Avril 2024 à 07:41:10Bon, après, il faut reconnaitre que les messages postés par cet usurpateur présumé ne sont pas désagréables. Les montages et les kits présentés sont toujours chouettes.

Pas de veine : Le corps diplomatique français est supprimé !

Cela aurait pu t'ouvrir une nouvelle voie d'action...

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Marie Noëlle

#18
Citation de: loule13 le 04 Avril 2024 à 21:38:38c'est pas ces anciens pseudos là

tatoo/Marcus/Nuka

Laurent

tout de même  :1erprix: pour Loule.

bien que Stephen ait levé le lièvre après que je l'ai signalé.

Maintenant à relire ses messages j'aurais du trouver suspect qu'il prétende jeter à la benne certaines de ses "créations", probablement dans le but de faire réagir son auditoire ?
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

cosmic-nytro

je comprends pas...c'est quoi l'intérêt en fait de faire ça si ce n'est de s'amuser à nous lire en ce moment... :-\

Moi aussi je crois en l'honnêteté humaine d'abord! Présomption d'innocence, sauf preuve du contraire! 

All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Marie Noëlle


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire