• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Base Garmillas

Démarré par MisterK, 12 Février 2024 à 18:31:38

« précédent - suivant »

MisterK

Salut,

j'acte mon inscription au concours 2024 avec ma photo de présentation :)

Donc je pense travailler sur une base de vaisseaux Garmillas GX-89. Ca me trotte dans la tête depuis un petit moment donc le concours 2024 tombe à pic.
Ce sont des kit Mecha Collection de chez Bandai, ils font ~13cm de long, ce qui devrait permettre de rester sur un projet gérable et pas trop imposant.



A bientôt :)
 

damned81

Excellent !
Bon concours à toi.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Eldenriel

Je suis
Bon concours  :+1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Sidorovich

ça m'intrigue ce fois quatre....
Bonne Bidouille "Mister K"  :number1:
 

freed

Hummmmm
Intéressant!
Bon concours
 
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

MisterK

Citation de: Sidorovich le 12 Février 2024 à 19:54:40ça m'intrigue ce fois quatre....
Bonne Bidouille "Mister K"  :number1:
En fait j'ai ai même 5  :haha:
 

stephen

#6
Bonjour tout le monde

@ MisterK

Original, comme idée... Enfin, d'utiliser 4 modèles identiques, parce que je n'ai aucune idée de la manière dont cela va se concrétiser.

Un vol en espadrille escadrille serait trop facile

Qui vivra verra  :)  (Pour le moment je me sens plutôt pas trop mal, donc...)


Stephen

PS : j'ai deux modèles de cette collection achetés à une expo pour une bouchée de pain (de brioche plutôt) : une occasion pour moi d'en faire quelque chose ?
Qui verra vivra  ;)  ! Portez-vous bien!
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Marie Noëlle

Oh cool du Yamato, c'est super j'adore  :Merci:
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

plymouth fury

Bonne suite, fois quatre  ;D
 

Fanfan

a voir cette quadrille :o 
 

Ben Workshop

 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

cosmic-nytro

du Yamato, des gens de bon gout ici!  :number1:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Ben Workshop

Beau projet

Perso je ne sais pas si j'aurai le courage de faire quatre fois la même maquette, chapeau.
 

damned81

Citation de: Ben Workshop le 16 Février 2024 à 22:47:12Beau projet

Perso je ne sais pas si j'aurai le courage de faire quatre fois la même maquette, chapeau.
Ben si tu vois la taille des boîtes au regard du post-it, elles doivent pas être bien grosses ces maquettes.
Je trouve que l'idée de mettre plusieurs vaisseaux identiques va augmenter l'effet "base" justement.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Ben Workshop

ho mais je les connais bien celles la lol et oui l'effet sera très intéressant et totalement dans le thème , mais perso je n'aime pas la répétition ;) d'ou mon chapeau
 

MisterK

Citation de: damned81 le 17 Février 2024 à 16:46:10
Citation de: Ben Workshop le 16 Février 2024 à 22:47:12Beau projet

Perso je ne sais pas si j'aurai le courage de faire quatre fois la même maquette, chapeau.
Ben si tu vois la taille des boîtes au regard du post-it, elles doivent pas être bien grosses ces maquettes.
Je trouve que l'idée de mettre plusieurs vaisseaux identiques va augmenter l'effet "base" justement.
Effectivement une dizaine de centimètres et pas beaucoup de pièces mais de beaux détails  :)
 

Marie Noëlle

#17
Citation de: MisterK le 18 Février 2024 à 13:00:57
Citation de: damned81 le 17 Février 2024 à 16:46:10
Citation de: Ben Workshop le 16 Février 2024 à 22:47:12Beau projet

Perso je ne sais pas si j'aurai le courage de faire quatre fois la même maquette, chapeau.
Ben si tu vois la taille des boîtes au regard du post-it, elles doivent pas être bien grosses ces maquettes.
Je trouve que l'idée de mettre plusieurs vaisseaux identiques va augmenter l'effet "base" justement.
Effectivement une dizaine de centimètres et pas beaucoup de pièces mais de beaux détails  :)

Les vaisseaux sont certes petits mais c'est mieux car les bases Garmillas sont gigantesques:

Et c'est une très bonne idée, je vois parfaitement ces vaisseaux amarrés sur leur pylônes comme sur La Pluto Frontline Base, une base militaire du Grand Empire Garmillas établie sur la planète naine Pluton pendant la Grande Guerre de Garmillas . elle a été utilisée par l'empire pour effectuer un bombardement à longue portée de la Terre avec des bombes planétaires:



https://yamato.fandom.com/wiki/Pluto_Frontline_Base_(2199)
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire