• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les amazones cannibales.

Démarré par damned81, 10 Février 2024 à 13:03:48

« précédent - suivant »

damned81

Et voilà,  petite séance de photos pour clôturer ce projet commencé il y a maintenant trois ans.
Le sujet a bien plu lors de l'expo de Bram.
Je me suis demandé si je mettais un drapeau ou des marquages mais après réflexion,  je me suis ( peut-être à tort ?) que c'était des attributs plutôt masculin et que ces "nanas" n'en avaient pas besoin.
Voilà, libre pour le concours 2024 !



























Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 10 Février 2024 à 13:03:48Je me suis demandé si je mettais un drapeau ou des marquages mais après réflexion,  je me suis ( peut-être à tort ?) que c'était des attributs plutôt masculin et que ces "nanas" n'en avaient pas besoin.


Et tu as raison, à moins de vouloir faire quelque chose de totalement ridicule,
elles n'ont nul besoin de bannière, leur méchante voiture suffit:



Super boulot amigo.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

WD-111

Salutations Universelles et Quantiques,

Damned,
Tu étais à Bram si je ne me fourvoie pas ?
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Citation de: WD-111 le 10 Février 2024 à 18:37:50Salutations Universelles et Quantiques,

Damned,
Tu étais à Bram si je ne me fourvoie pas ?
Effectivement,  j'y étais avec le Club maquettiste tarnais.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

WD-111

Citation de: damned81 le 10 Février 2024 à 18:44:38
Citation de: WD-111 le 10 Février 2024 à 18:37:50Salutations Universelles et Quantiques,

Damned,
Tu étais à Bram si je ne me fourvoie pas ?
Effectivement,  j'y étais avec le Club maquettiste tarnais.

J'ai des proches et de la famille qui sont passés à l'expo', ils ont bien apprécié tes créations, du coup je t'ai fait de la pub.

Pour les marquages, pourquoi pas, GPA (Girl Power Association) rien ne vaut un bon KKND (Kill Krush & Destroy RTS sur pc des années 90 bien tripant et badass dans tous les sens de chaque terme).
Peut-être pour un autre montage des futures peintures de guerres, laisse la bête rugir avec son girl power, ça ne présage que du bon, même pas besoin de marquer le territoire avec des hormones.
De gaieté de coeur embaumé de bonheur radieux dans ce monde : Chouetteeee TAFFFF ! Extase !  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Merci, j'ai parlé à beaucoup de monde sur cette expo qui est très sympa et familiale, les organisateurs font bien les choses.
il y avait d'autres cybermechanos à Bram, esquisse31, ricou31, zwul qui est passé nous visiter sur tout le week-end et un autre cyber-exposant(dont j'ai oublié le pseudo) qui poste sur la page Facebook .
Les petites affichettes cybermecha étaient présentes sur les tables pour se reconnaître.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Damned81

J'ai déjà dit à plusieurs reprises tout le bien que je pensais de cette réalisation qui nous (le "nous" n'est pas majestatif) aura longtemps tenus en haleine (sur notre faim ?)

Beau, original et didactique : je me méfie désormais des emails des jeunes créatures - slaves ou autres -, à la recherche d'un amour sincère autant que désintéressé qui me proposent un "passage à la casserole".

Résumons-nous  :20:X
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

zebulon

un projet au long court,ça valait le coup de patienter
le véhicule est terrible et la scène très parlante  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Marie Noëlle

Citation de: WD-111 le 10 Février 2024 à 21:53:00Pour les marquages, pourquoi pas, GPA (Girl Power Association) rien ne vaut un bon KKND (Kill Krush & Destroy RTS sur pc des années 90 bien tripant et badass dans tous

Je trouve ceci bien plus amusant: :evil:

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

WD-111

Salutation Universelles et Quantiques

Damned,
Citation de: damned81 le 11 Février 2024 à 07:50:27Merci, j'ai parlé à beaucoup de monde sur cette expo qui est très sympa et familiale, les organisateurs font bien les choses.
il y avait d'autres cybermechanos à Bram, esquisse31, ricou31, zwul qui est passé nous visiter sur tout le week-end et un autre cyber-exposant(dont j'ai oublié le pseudo) qui poste sur la page Facebook .
Les petites affichettes cybermecha étaient présentes sur les tables pour se reconnaître.

Il reste que tes réalisations sont vraiment sympathiques, le travail est mené de main de maitre malgré les "hauts et les bas", qui plus est le tout allie originalité et recherches; de plus tu as sacrément progressé dans l'ensemble de tes travaux.
Continue de la sorte, rien que pour le bonheur des mirettes et ton plaisir surtout pour ton plaisir en premier  :number1: 
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Pascal

Citation de: WD-111 le 11 Février 2024 à 11:29:46Salutation Universelles et Quantiques

Damned,
Citation de: damned81 le 11 Février 2024 à 07:50:27Merci, j'ai parlé à beaucoup de monde sur cette expo qui est très sympa et familiale, les organisateurs font bien les choses.
il y avait d'autres cybermechanos à Bram, esquisse31, ricou31, zwul qui est passé nous visiter sur tout le week-end et un autre cyber-exposant(dont j'ai oublié le pseudo) qui poste sur la page Facebook .
Les petites affichettes cybermecha étaient présentes sur les tables pour se reconnaître.

Il reste que tes réalisations sont vraiment sympathiques, le travail est mené de main de maitre malgré les "hauts et les bas", qui plus est le tout allie originalité et recherches; de plus tu as sacrément progressé dans l'ensemble de tes travaux.
Continue de la sorte, rien que pour le bonheur des mirettes et ton plaisir surtout pour ton plaisir en premier  :number1: 
Ah ben je pensais la même chose!!!! c'est vrai qu'en plus le mythe des amazones guerrières se reproduisant comme les escargots m'a toujours interpelé  :gne: ....
bravo à tizote! 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

plymouth fury

superbe, on sent bien l'ambiance (pas glop pour les bonhommes  ;D )
Bravo à toi et ton travail  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

stephen

#13
@ Pascal

Citation de: Pascal le 11 Février 2024 à 13:06:44le mythe des amazones guerrières se reproduisant comme les escargots m'a toujours interpelé

Les Amazones n'étaient pas hermaphrodites (de toute façon même dans ce cas l'intervention d'un mâle aurait été nécessaire).

Selon le mythe, elles acceptaient les hommes à la seule fin de reproduction, généralement des prises de guerre, qui étaient le plus souvent tués après le passage à la casserole.

Comme fait l'amante la mante religieuse

Rien ne dit donc que le mec dans la cage ne passera pas lui aussi deux fois à la casserole.

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

damned81

Citation de: plymouth fury le 11 Février 2024 à 16:10:32superbe, on sent bien l'ambiance (pas glop pour les bonhommes  ;D )
Bin dans la vrai vie , c'est généralement les femmes qui font office de prises de guerres,  et elles sont " pas à la fête ".
J'ai juste voulu inverser la donne.
Mais l'idée ne vient pas de moi, Miniart à fait une série de figurines au 35ème dans le même esprit.
Je vais chercher le lien
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Fanfan

 :aplausos:  :aplausos: que dire de plus qui n'a été évoqué
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 11 Février 2024 à 19:44:13
Citation de: plymouth fury le 11 Février 2024 à 16:10:32superbe, on sent bien l'ambiance (pas glop pour les bonhommes  ;D )
Bin dans la vrai vie , c'est généralement les femmes qui font office de prises de guerres,  et elles sont " pas à la fête ".
J'ai juste voulu inverser la donne.


Tu dois certainement connaître ces guerrières nomades scythes montées à cheval qui vivaient en Eurasie au 5e siècle avant notre ère, qui ont inspiré le mythe antique des Amazones ? Pour ceux que ça peut intéresser:

https://www.nationalgeographic.fr/histoire/2020/06/mythologie-les-fieres-amazones-ont-bel-et-bien-existe

Tu as aussi les Agodjiés, ces femmes guerrières Africaines surnommées « amazones » par les Européens, qui ont constitué l'unité d'élite de l'armée du royaume du Dahomey ( Bénin ) aux XVIIIe et XIXe siècles.

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Très intéressant cet article du national géographic, je ne savais pas que Platon avait des penchants féministes.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire