• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/35 Mix-Mak

Démarré par Ratatarse, 07 Février 2024 à 21:52:08

« précédent - suivant »

Ratatarse

Puisqu'il faut s'annoncer... bah voilà !
Un projet qui était dans les cartons depuis un bail, donc le thème tombe pas mal, à voir si j'aurai le temps et surtout la place de m'y coller sérieusement, y'a beaucoup à faire cette fois, rien à voir avec le Tripoteur !

Y'aura tout ça, stocké depuis quelques années, et quelques autres éléments tels que des bipèdes camouflés et bien sûr un décor.
Ah j'oubliais : une table basse, aussi !

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

stephen

#1
@ Ratatarse

Citation de: Ratatarse le 07 Février 2024 à 21:52:08à voir si j'aurai le temps et surtout la place de m'y coller sérieusement, y'a beaucoup à faire cette fois, rien à voir avec le Tripoteur !

Si je comprends "avoir le temps" je comprends plus difficilement "et surtout la place" ! Est-ce à voir avec

Citation de: Ratatarse le 07 Février 2024 à 21:52:08Ah j'oubliais : une table basse, aussi !

Puisque le temps presse, au boulot sans tarder alors  ;)

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

Citation de: stephen le 08 Février 2024 à 10:58:11Si je comprends "avoir le temps" je comprends plus difficilement "et surtout la place" ! Est-ce à voir avec

Citation de: Ratatarse le 07 Février 2024 à 21:52:08Ah j'oubliais : une table basse, aussi !

Tu as bien compris  :white-flag:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Sidorovich

OHooolala, y'a de belles choses dans la boiboite du monsieur ...... :number1:

Bon courage et "good luck"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

damned81

Bon concours à toi.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

Merci ^^

Je vais aller dans le garage chercher une table basse, afin de voir comment ça va se goupiller et mettant les éléments en place vite fait.
Donc vous l'aurez compris, base "terrestre" pour moi sans effet de suspension, d'une unité d'appui tactique avec toute sorte d'engins offensifs et défensifs, on verra pour créer quand même un espace intérieur.
Et on va retoucher cet UberFalke qui ne me convient plus en l'état depuis quelque temps  :help:

Et l'explication du titre : on va mixer du réel et du MaK ensemble : rien de farfelu là non plus !
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

diogene

Le dio dans la table basse..le projet ultime pour tous colleur de plastique! :20:

Pas nécessairement partagé par nos moitié  :mdr:  :zero: 

Bon montage et bon concours!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

plymouth fury

l'idée de la table basse, ça c'est cool
bonne suite  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Fanfan

Citation de: Sidorovich le 08 Février 2024 à 19:54:43OHooolala, y'a de belles choses dans la boiboite du monsieur ...... :number1:

Bon courage et "good luck"
:+1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Marie Noëlle

#9
Citation de: diogene le 10 Février 2024 à 13:43:46Le dio dans la table basse..le projet ultime pour tous colleur de plastique! :20:

Pas nécessairement partagé par nos moitié  :mdr:  :zero: 

Au contraire, la table basse me semble être un subtil alibi stratégique.


Citation de: Fanfan le 11 Février 2024 à 19:48:12
Citation de: Sidorovich le 08 Février 2024 à 19:54:43OHooolala, y'a de belles choses dans la boiboite du monsieur ...... :number1:

Bon courage et "good luck"
:+1:

Je vois un joli Stuka Falke, le fameux Kugelpanzer qui est dans un musée de Moscou et un Rheintochter R-3p, bref que du beau monde...

Dust for life...
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Cerbere15

Beau projet que voila! Je serais curieux de voir ce falke un peu plus en détails.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Eldenriel

Hâte de voir ou ton imagination va nou transporter :)
Je garde un oeil sur ta chaîne  :number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Marie Noëlle

Citation de: Cerbere15 le 12 Février 2024 à 10:42:32Beau projet que voila! Je serais curieux de voir ce falke un peu plus en détails.

 :+1:  Ce curieux appareil m'interpelle également.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

Citation de: Cerbere15 le 12 Février 2024 à 10:42:32Beau projet que voila! Je serais curieux de voir ce falke un peu plus en détails.

Réalisé il y a longtemps, et appelé (par mes soins) UberFalke pour super falke (nespa), puisque c'est le grand frêre du Falke normal : passé de 1/20 à 1/35 pour la même taille, il est donc plus grand !
Cockpit retapé à l'époque, et modifications structurelles que je vais reprendre prochainement.

Visible en galerie sur mon site qui attend patiemment d'être refait et mis à jour...
https://www.ratatarsefactory.fr/model-kits/sci-fi-anime/sf3d-ma-k-%C3%BCberfalke/
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Marie Noëlle

Citation de: Ratatarse le 13 Février 2024 à 19:37:03
Citation de: Cerbere15 le 12 Février 2024 à 10:42:32Beau projet que voila! Je serais curieux de voir ce falke un peu plus en détails.

Réalisé il y a longtemps, et appelé (par mes soins) UberFalke pour super falke (nespa), puisque c'est le grand frêre du Falke normal : passé de 1/20 à 1/35 pour la même taille, il est donc plus grand !
Cockpit retapé à l'époque, et modifications structurelles que je vais reprendre prochainement.

Visible en galerie sur mon site qui attend patiemment d'être refait et mis à jour...
https://www.ratatarsefactory.fr/model-kits/sci-fi-anime/sf3d-ma-k-%C3%BCberfalke/

Merci, je me doutais bien que tu t'étais inspiré des livrée de stuka ju 87 et de camo de Panzerkampfwagen VI Tigre I pour ce bel oiseau.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

diogene

Citation de: Marie Noëlle le 11 Février 2024 à 23:12:23
Citation de: diogene le 10 Février 2024 à 13:43:46Le dio dans la table basse..le projet ultime pour tous colleur de plastique! :20:

Pas nécessairement partagé par nos moitié  :mdr:  :zero: 

Au contraire, la table basse me semble être un subtil alibi stratégique.


si si promis :haha:

Citation de: Cerbere15 le 12 Février 2024 à 10:42:32Beau projet que voila! Je serais curieux de voir ce falke un peu plus en détails.

oui moi aussi ;)
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire