• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vos ambitions/résolutions maquettistes pour 2024 ?

Démarré par Bouq', 11 Janvier 2024 à 10:54:48

« précédent - suivant »

Bouq'

Allez, juste pour rire, vu qu'elles ne seront probablement pas respectées,
Quelles sont vos résolutions et ambitions en termes de maquettes pour cette nouvelle année ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

freed

Avoir un atelier....
Bon j'ai attaqué les travaux mais je pars de rien donc...


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Ratatarse

Finir la liste de l'an dernier, et aussi les trucs commencés depuis (ça va, y'en a pas moult).
Et aller exposer deux trois trucs dans des salons, ptet...
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

stephen

#4
Bonjour tout le monde,

Reprendre mon bateau - plus d'excuses j'ai tout le matériel, peintures comprises - et achever les modèles "bois" : pagode et triplan...

Et à partir de demain j'arrête de procrastiner !

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Bouq'

#5
Citation de: stephen le 11 Janvier 2024 à 12:32:14Et à partir de demain j'arrête de procrastriner !
:haha:

Pour ma part,
faire ma première expo (Beauvais)
monter un de mes Venator
figuriner
progresser (aéro, sculpture et éclairage notamment)
épurer le stock

Rien d'insurmontable

Message à relire dans un an ! :mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

pour bibi, un truc tout simple!!! terminer ce que je commence  :evil:
 

Poseidon690

Hello,

En terme de maquettes, j'ai pas de grandes ou grosses résolutions à prendre. C'est un loisir, et je ne recherche que le plaisir de "maquetter".
Par contre, j'aimerais bien, et je vais faire en sorte que ce soit le cas en 2024, participer au(x) concours organisé(s) par le Forum ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 11 Janvier 2024 à 16:01:17Par contre, j'aimerais bien, et je vais faire en sorte que ce soit le cas en 2024, participer au(x) concours organisé(s) par le Forum ...
En lisant ça, je me suis dit "Merde, je perds mon pilier historique du jury" mais je trouve ta résolution tellement honorable que je te pardonne ;)
Maintenant que c'est écrit, te voilà pris ! 


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

cosmic-nytro

Citation de: damned81 le 11 Janvier 2024 à 17:38:51Faire partie des finalistes du concours 2024.

Non...gagner le concours! C'est une blague, d'autant que le thème ne m'emballe pas pour le moment mais j'attends l'illumination cosmique pour trouver une idée idiote/ou géniale (à vous de voir) qui me botte pour ce concours!

Sinon, contrairement à Diogene, mon atelier étant rangé, j'espère avoir une bonne production comme avant, la motivation est revenue, notamment avec des nouveaux kits Five star stories...

Je me souhaite donc de commencer à bien compléter mes nouvelles étagères!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

arthenius

hello bonne idee

M'y remettre, parce que bon ca fait quelques temps que c'est galere, et en profiter pour partager ca avec vous :)


Poseidon690

Citation de: Bouq' le 11 Janvier 2024 à 16:53:04
Citation de: Poseidon690 le 11 Janvier 2024 à 16:01:17Par contre, j'aimerais bien, et je vais faire en sorte que ce soit le cas en 2024, participer au(x) concours organisé(s) par le Forum ...
En lisant ça, je me suis dit "Merde, je perds mon pilier historique du jury" mais je trouve ta résolution tellement honorable que je te pardonne ;)
Maintenant que c'est écrit, te voilà pris ! 

Bah, tu sais bien ce qu'on dit, et surtout ce que l'on fait, des résolutions de début d'année ...  :pasdebol:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

plymouth fury

 

zebulon

faire des dios (et des kits) plus petits!!!

plus de place pour stocker toutes ces monstruosités  :mdr:
 

Rhum Unhuit

Créer officiellement le club dans mon coin et peindre au moins ma figurine DND et finir au moins kit ce sera déjà bien  :mdr:
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

loule13

Hello


je pense que je vais tenir la bonne résolution pour 2024.
Ne pas avoir de résolutions   :lol:  :lol:  :lol:

 :jesors:



Laurent
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Rhum Unhuit

Non c'est un tieflin ensorceleur. Mon MJ nous a acheté des figurines pour nos personnages. Pour les combats c'est plus sympa
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

MisterK

Pour ma part peindre un peu tout ce que j'imprime car ça commence à s'accumuler, et prendre un peu de temps pour la peinture de figurines  :)

Citation de: Bouq' le 11 Janvier 2024 à 12:47:09faire ma première expo (Beauvais)
:+1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire