• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Présentation Plymouth fury mes kits civil

Démarré par plymouth fury, 05 Janvier 2024 à 18:40:17

« précédent - suivant »

plymouth fury

Bien le bonjour à tous.
Quelques photos de montage (où la façon dont je mis prend  :) )
La première est une Corvette (terrestre, celle-là ) stingray C2 snap tite, en gros un châssis tout moulé ,une coque sans ouvrants et 4 roues, point final

on fouille pour des pièces


préparation du V8

ça rentre sur le châssis choisi, cool

les futurs trains roulant

un p'tit maquillage




le final sera dans la galerie (j'ai bon ?)
d'autre montages à suivre, si vous voulez bien

 

diogene

alors...moi qui suis habitué aux carcasses qui suinte la graisse, l'huile et la crasse , je suis que absorbé par une peinture de carrosserie nickel...et il y a assurément beaucoup a en tirer ;)

Dans l'état actuel des choses et ni connaissant rien..

j'ai juste envie de dire: C'est beau :mechattitude:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Bouq'

Citation de: plymouth fury le 05 Janvier 2024 à 18:40:17

 :prosterne:  :prosterne:  :prosterne:
Euh...
on veut bien un peu d'explications là... Comment t'as fait ça ?


Citation de: plymouth fury le 05 Janvier 2024 à 18:40:17le final sera dans la galerie (j'ai bon ?)
:number1:
 :Merci:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

plymouth fury

Eh bin, apprêt poncer à l'eau, une base blanche, vernis, ponçage, je coupe des bandes dans du ruban cache, couche d'orange mélangé à du vernis pour la transparence, vernis dans le frais, ponçage, cache pour gardé cette couleur, puis noir translucide tamiya mélangé à du vernis, dés la teinte passé j'ai "collé" du film alimentaire froissé, décollé aussitôt, revernis,  re-ponçage toujours à l'eau, cache, peinture noire mat sur le toit/coffre/capot à l'éponge fine selon l'effet désiré, puis vernis encore, ponçage et ça deux fois et finitions.
peinture et vernis carrosserie (à part la tamiya)
En espérant ne pas vous avoir filé la migraine  :D
 

zebulon

et bien,c'est beau!!

c'est quoi ton histoire avec le film alimentaire?pour donner un effet?
 

Bouq'

Citation de: plymouth fury le 06 Janvier 2024 à 16:31:38Eh bin, apprêt poncer à l'eau, une base blanche, vernis, ponçage, je coupe des bandes dans du ruban cache, couche d'orange mélangé à du vernis pour la transparence, vernis dans le frais, ponçage, cache pour gardé cette couleur, puis noir translucide tamiya mélangé à du vernis, dés la teinte passé j'ai "collé" du film alimentaire froissé, décollé aussitôt, revernis,  re-ponçage toujours à l'eau, cache, peinture noire mat sur le toit/coffre/capot à l'éponge fine selon l'effet désiré, puis vernis encore, ponçage et ça deux fois et finitions.
peinture et vernis carrosserie (à part la tamiya)




Citation de: plymouth fury le 06 Janvier 2024 à 16:31:38En espérant ne pas vous avoir filé la migraine  :D
Ne se prononce pas...
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

 

Sidorovich

Mais chacun fait sa sauce et c'est là que c'est Beau, car cela créer un résultat unique ou équivalent mais sur des techniques différentes ... 
cela marque une recherche et un investissement a cette réalisation  :bravo:  :+1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : plymouth fury

plymouth fury

Alors, oui pour un effet marbré rapidement obtenu, plutôt que de le faire à main levée
 
 

plymouth fury

Une suite avec un dio, reprise totale parce-que, bof
Une Ford T-Bird 58 qui avait chue ,allez savoir pourquoi!  ;D  et qui fera une bonne épave
avant

Idée générale

reprise de la carrosserie




les murs en BA13

recto

verso


un arbre "maison" racine de lierre et branchage avec des fleurs de sureau

les pavés en pate autodurçissante

quelques détails "maison"


en gros, voila


 

Bouq'

Wouahou !!!!!
C'est juste superbement réalisé !

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire