• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2024

Démarré par Bouq', 31 Décembre 2023 à 15:20:49

« précédent - suivant »

Bouq'

A vos marques,
Prêts ?
Commandez !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman

Ready !  :evil:
Ca arrive


Ca vient d'arriver :


Z'à vous les ztudyos...... :oups:

diogene

AHHHHH PUTAIN GUEULE D'ORAGE!!!!!!

tu as trouvé ca ou ????

J en veux un! non deux!!!!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

freed

Citation de: Aqcman le 31 Décembre 2023 à 16:30:59Ready !  :evil:
Ca arrive


Ca vient d'arriver :


Z'à vous les ztudyos...... :oups:


Pfff le strike même pas en PG 😁
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Aqcman

Citation de: freed le 31 Décembre 2023 à 17:35:44
Citation de: Aqcman le 31 Décembre 2023 à 16:30:59Ready !  :evil:
Ca arrive


Ca vient d'arriver :


Z'à vous les ztudyos...... :oups:

Pfff le strike même pas en PG 😁

Rhôôôôôô.....  :evil: Vilain garçon   :haha:

WD-111

Salutations Universelles et Quantiques,

Dernière grosse rentrée, une cabine de peinture DIY (environ 80cm sur 3 axes), avec chauffage en réglage indépendant, filtre pour les particules de peintures et un zarma éclairage led.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Squall

Citation de: WD-111 le 01 Janvier 2024 à 19:52:27Salutations Universelles et Quantiques,

Dernière grosse rentrée, une cabine de peinture DIY (environ 80cm sur 3 axes), avec chauffage en réglage indépendant, filtre pour les particules de peintures et un zarma éclairage led.

C'est un modèle acheté ou tu la fabriqué ?
Je cherche justement à m'en acheter une donc si tu as un lien, je suis preneur :)
 

Bouq'

Citation de: Squall le 01 Janvier 2024 à 23:14:45Je cherche justement à m'en acheter une donc si tu as un lien, je suis preneur :)

J'ai peut-être de quoi faire ton bonheur... Je t'envoie un MP.
en tout état de cause, on en parle ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,2324.0.html
Et Benji nous présentait celle qu'il a fabriquée lui-même ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,4828.0.html


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman, Squall

WD-111

Salutations Universelles Quantiques,

Citation de: Squall le 01 Janvier 2024 à 23:14:45
Citation de: WD-111 le 01 Janvier 2024 à 19:52:27Salutations Universelles et Quantiques,

Dernière grosse rentrée, une cabine de peinture DIY (environ 80cm sur 3 axes), avec chauffage en réglage indépendant, filtre pour les particules de peintures et un zarma éclairage led.

C'est un modèle acheté ou tu la fabriqué ?
Je cherche justement à m'en acheter une donc si tu as un lien, je suis preneur :)

Squall,
Pour apporter des précisions vis à vis de la réponse précédente produite par Bouq/P (sans rentrer dans les détails et être hors sujet) la cabine est réalisé par mes soins.
Je fabrique mes propres cabines de peintures depuis 2007, j'ai eu l'occasion par le passé de tester les versions "portatives", simples et pratiques quand tu as besoin de ranger à chaque fois.
En 2007 j'ai testé la version avec hôte aspirante et une bonne partie des filtres existants, pro ou pas (avec tableau excel de pv recettes/filtres et comparatifs peintures/marques).
Base en contre plaqué et la hôte sur le dessus. Après 4 hôtes en moins d'un an les solvants (bombes et peintures) et les autres mélanges me "bouffaient" les filtres et les moteurs sans compter les poussière sur les carrosseries. A 40-50 euros environ la hôte, ça calme.
Donc depuis 2008 je fonctionne avec un extracteur de VMC (easy nettoyage)et dans les mêmes circonstances j'en utilise un par an.
Les parois sont en contre plaqué de 0,4mm sur un bâtit de structure en liteaux de 2,8cm par 1,8cm, base et toit en contre plaqué de 10mm renforcé. Le filtre est un filtre à air de voiture avec "sa boite".
Si je retrouve des photos et les plans je posterais cela avec plus de détails dans la section idoine (première url il me semble)
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius, Squall

plymouth fury

Merci pour tes précisions, comme dis l'autre, ça peut servir  :mechattitude:  :Merci:
 

Bouq'

#10
Premières entrées de l'année,
achetées en décembre, la faute à @Ratatarse !



Pas certain du tout de conserver la remorque mais y avait un prix sur le lot alors je pense la remettre en vente dans quelques temps.

EDIT : et j'avais aussi reçu ça en décembre mais j'avais zappé



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

t'es beau comme un camion rouillé, patron !

Reçu le deuxième livre de Tenjin sur Macross Frontier films, Delta, etc
Enfin ça c'était hier.


Quelques maquettes d'avions en fin d'année dernière, rangées hier aussi. Au 1/48 forcément.
Et aujourd'hui, une démone en PVC (flemme de la faire en kit copié), deux Queadluun Rau Hasegawa, un Giant Robo, un Dangaioh, un Arcadia au 1/2500 que je vais revendre aussi sec...
Et...
Et un X-Ray au 1/144 !



Tout ça commandé le 28/12.
Hop.

Vidéos à venir sur ma chaîne.
Parfois dans trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps car j'ai déjà rempli jusqu'à fin juillet.
Si, si...  :oops:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Bouq'

Arrivée hier d'un kit de gravage "spécial" gunpla



Bon, c'est super chouette sur les photos mais ils ont dû mettre l'appareil photo en mode macro en faisant l'annonce les gars...
C'est quand même petit-petit



Et sinon, j'ai récupéré pour 10 balles du vrac de modélisme ferroviaire au HO pour préparer le dio du Zaku



J'ai un autre colis qui traine entre la plate-forme de transit Mondial relay et mon locker. Je le sens bien repartir celui-là...  :fache:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

Citation de: Bouq' le 18 Janvier 2024 à 12:43:42Arrivée hier d'un kit de gravage "spécial" gunpla



Bon, c'est super chouette sur les photos mais ils ont dû mettre l'appareil photo en mode macro en faisant l'annonce les gars...
C'est quand même petit-petit




 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Xanathos

Petit cadeau d'un pote du club

Cliquez sur l'image pour accéder au blog du club.



et sur Fesse de Bouc
 

plymouth fury

Du beau matos pour tous, nikel
Bouq' encore du truck, c'est cool  :number1:
 

Ben Workshop

première maquette de 2024 pour moi, apres une longue attente (bon ok pas si longue lol )

Tie fighter 1/32 de chez AMT ;)

réception la semaine prochaine ;)

 

Rhum Unhuit

Bon bah on va tenter ça ! Merci Cosmic, j'ai plus qu'à commander un kit  :number1:


A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xanathos

Ratatarse

reçu quelques avions au 1/48 et deux kits résine pour compléter ma collection de démones... plus qu'à planifier les montages...
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire