• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Concours 2023 - Badass - Le podium

Démarré par Bouq', 13 Décembre 2023 à 15:01:35

« précédent - suivant »

Bouq'

Bonjour à tous,

Ils étaient 17 sur la ligne de départ.

Après 41 semaines de labeur,
seuls 7 d'entre eux ont franchi la ligne d'arrivée.

7 projets menés de mains de maitres par des cyberméchanistes qui avaient envie d'en découdre
(certains encore plus que d'autres !)

Après le sondage et un vote "de coeur" effectué auprès des membres du forum et une évaluation scrupuleuse effectuée par 4 jurés
(même là, on a eu de la perte !),
suivant des critères drastiques ne laissant que peu de place à la subjectivité,

j'ai le plaisir de vous dévoiler le classement du
concours annuel Cyber-Mecha "Badass"


Se classe 3e,
avec son Triporteur full-scratch "Gulf W4R",
JR RATATARSE





Se classe 2e,
avec son Raptor d'assaut,
CERBÈRE




Se classe 1er,
avec sa limule lourde d'assaut,
ZÉBULON






sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Bouq'

#1
Félicitations à tous les concurrents, qu'ils soient sur le podium, finishers ou participants des premières heures

Vous avez tous fait vivre le forum, quel que soit votre avancée sur le projet.
Vous avec partagé de beaux WIP, avec plein d'astuces et d'ingéniosité
Vous nous avez fait rêver ! (ouais, j'ai pas peur de le dire)

Et pour votre dévoué taulier, c'est tout ce qui compte !!!!!


Je n'oublie pas d'adresser un très grand merci à @Poseidon690 @Ben Workshop et @Remy_s_Plamo_Corner pour avoir pris le temps de juger sérieusement les WIP et les kits de nos concurrents
Et un double grand merci à @Poseidon690 pour avoir élaboré le tableur de notation cette année encore.


Un grand BRAVO et un très grand MERCI à tous les méchanos


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Ratatarse

freed

Félicitations à tous

Bravo aux finalistes et bravo aux vainqueurs


 :+1:  :+1:  :+1:  :+1:  :+1:  :+1:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Ratatarse

Un grand bravo à tous les participants, un grand merci à tous et aux votants et au jury, je ne me voyais pas finir sur le podium alors c'est bien fun.
A refaire !

Bravo aux gagnants aussi  :20:  :20:  :20:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

cosmic-nytro

BIG Robert me dit qu'il n'est pas d'accord et qu'il souhaite déposer une motion de censure ou alors aller péter la gueule à ce jury de paria. Il dit que tout ça est manigancé depuis le début pour l'empêcher de devenir le badass du monde et qu'il va demander à son ami Trump d'envahir cyber-Mecha pour lui.

C'est aussi ça un vrai badass, un incompris qui s'en fou des règles. Il a donc décidé de se déclarer lui seul grand gagnant de son propre concours:badass dans ton cul.

Blague à part un tres grand bravo aux 3 premiers, c'est amplement mérité! :mechattitude:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 13 Décembre 2023 à 16:33:37Blague à part
Ah t'étais pas sérieux ?
Merde, j'avais déjà appelé les copains à la rescousse moi...
Bon ben tant pis, on va picoler alors


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Yop Comme , je repasse un peu ici depuis 2 ou 3 semaines  ( en coup de vent ) , entre 2 courants d'air , je félicite les participants et surtout nos 3 laureats.
Bravo Messieurs  :20:   :20:
 
Je suis fier car j ai mis une micro-goutte dans l'océan de talents du Gagnant ,Bien jouer Zebulon  :number1:

Et je m'engage a pourrir le cosmic lors du prochain concours vue qu 'il est jamais content :pan:  :pan:
Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Ratatarse

Cerbere15

Bravo à tous et surtout au taulier qui mouille le maillot pour nous organiser tout ça.

Un grand merci Bouq!
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Ratatarse

zebulon

et bien!! :Merci:

bravo aux finisseurs,a tous ceux qui ont participé (même juste par l'envie  :haha: ),je me voyais enfin détrôné par l'ami Cerbère,mais le jury (trainez pas trop à encaisser les chèques...) en a décidé autrement

Ce concours à également permis de mettre en lumière le fait que l'ami Cosmic Niglow est bel et bien toléré ici plus par charité que pour son réel talent,merci pour tant de charité  :haha:  :haha:
et un dernier conseil pour ce bon BigRobert:"un bon renard ne mange jamais les poules de son voisin!" :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

damned81

Bravo aux participants et plus pour les trois sélectionnés !

Bon zeb, ya pas à dire, tu t'es défoncé grave sur ce coup, tu me donneras l'adresse de ton dealer en mp bien sûr.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Eldenriel, Ratatarse

Aqcman

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

Sidorovich

Citation de: zebulon le 13 Décembre 2023 à 17:46:15:1erprix:

Citation de: Cerbere15 le 13 Décembre 2023 à 17:46:15:1erprix:

Citation de: Ratatarse le 13 Décembre 2023 à 16:22:38:1erprix:

On peut se réjouir d'avoir dans le forum une Pléiade de haut vol  :prosterne:
(Sans distinction aucune)

et ça, c'est BADASS

 :tchin: et hop, la tournée c'est pour le chef !

et merci aux gars de l'intendance  :number1:
 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Eldenriel, Ratatarse

Eldenriel

Félicitations aux vainqueurs  :1erprix:  et à l'organisation / jury et au Taulier pour l'organisation. :Merci:

Je reviendrais encore meilleur car ce forum est un très bon moteur.
Finisher pour mon premier concours je suis ravis de ce résultat même si  le pied du podium n'est jamais la meilleure place.

I'll Be Back :yodalaser:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Ratatarse

Poseidon690

Hello,

Tout d'abord et bien sûr, félicitations aux finishers, et évidement aux lauréats.

Ce fut un réel plaisir d'apporter mon soutien à notre Big Boss préféré et un vrai dilemme pour vous départager tant le niveau est, encore cette année, stratosphérique.

Je vois toutefois que des clans se dessinent, au sein même des participants. Peut être qu'il faudrait arrêter de noter C... N... sur un barème moitié moins élevé que les autres, ça va commencer à se voir, non ?

Petite aparté pour Mr Z : Le solde du règlement est à adresser à : "Saint Martin Poste restante". J'ai cloturer tous mes comptes en métropole ...

Je ne sais pas si Bouq vous a transmis les commentaires liés à votre évaluation, mais je suis disponible pour vous fournir toute précision qui vous paraitrait nécessaire

Merci encore à tous
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Cerbere15, Eldenriel, Ratatarse

Eldenriel

Citation de: Poseidon690 le 14 Décembre 2023 à 07:58:32Je ne sais pas si Bouq vous a transmis les commentaires liés à votre évaluation, mais je suis disponible pour vous fournir toute précision qui vous paraitrait nécessaire

Bonjour @Poseidon, oui je suis preneur toujours bon pour s'améliorer et avoir un feedback extérieur.
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Kren

Bravo au taulier pour avoir géré l'organisation et bien sûr aux vainqueurs.
Bravo aussi à tous ceux qui ont participé et qui bien que n'ayant pas terminés sur le podium, n'en déméritent pas moins pour nous avoir enchanté par leurs réalisations. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Eldenriel, Ratatarse

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 14 Décembre 2023 à 07:58:32Je ne sais pas si Bouq vous a transmis les commentaires liés à votre évaluation, mais je suis disponible pour vous fournir toute précision qui vous paraitrait nécessaire
Pazankor !
Je vous envoie ça ce week-end les copains


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15

Aqcman

Féloches aux participants  :tchin:  :number1:  :malades:
Et zaux winners  :20:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Eldenriel, Ratatarse

HiCksS

Citation de: Poseidon690 le 14 Décembre 2023 à 07:58:32Tout d'abord et bien sûr, félicitations aux finishers, et évidement aux lauréats.

 :+1:

 :number1:  :number1:  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ratatarse

plymouth fury

Bravo à tous, de bien belles choses et du beau travail  :aplausos: 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel, Ratatarse


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire