• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Épave

Démarré par Ricou31, 02 Décembre 2023 à 13:39:53

« précédent - suivant »

Ricou31

:bonjour-888:

Un pote m'a récemment commandé une épave pour son aquarium.
J'ai évidemment banni le carton pour du plastique de récupération et des pièces diverses comme un vieux tube plastique.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Ricou

Original comme d'habitude.

Malheureusement le poisson rouge des Aliens est sorti de son bocal.  :-[
 
Ça risque de poser des problèmes aux poissons indigènes !



BR :bravo: VO !

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

zebulon

c'est tres sympa ça pour aller dans un aquarium

ça craint pas l'interaction entre eau et peinture?
 

Ricou31

Je ne suis pas sûr qu'il y mette de l'eau  :haha:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

diogene

mouais ??? c est quand même un peu con pour un aquarium ??? non ?
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Ricou31

Je me suis renseigné,  il en a fait un diorama géant où l'épave sera dans un coin  :cool:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Ricou

Citation de: Ricou31 le 02 Décembre 2023 à 19:40:35Je me suis renseigné,  il en a fait un diorama géant où l'épave sera dans un coin

Tu ne penses pas plutôt qu'il va transformer son aquarium en vivarium et qu'il va le peupler de créatures éminemment sympathiques : araignées, gros lézards, jolis serpents.

Autant de charmantes bestioles que tu recomptes méticuleusement le soir avant te coucher pour t'assurer que tu ne les retrouveras pas dans ton lit ?

:malades:

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Ricou31

 :gne:  des araignées !...des serpents ! :jesors:

Ça,  ce sera son problème... :mdr:  moi, j'ai fais l'épave... :decoupe:  le reste, ça le regarde
 :tchin:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

plymouth fury

 :haha:  en tout cas, j'adore ,beau travail
 

Eldenriel

Très original, tu va gérer comment le vernis et le décord ?

Eau chaude ou Eau froide ca cchange les choses au niveau vernis et diffusion chimique dans l'aquarium (ayant un 400l et des auqariums depuis + de 20ans) j'évite d'y mettre n'importe quoi dedans.

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Ricou31

En fait, je ne vais rien gérer du tout !... j'ai réalisé la commande qui m'a été faite, pour la suite, le copain va se débrouiller tout seul. Comme cité plus haut, il j'y mettra pas d'eau,  il crée un grand diorama avec des rochers, forêts etc... et l'épave.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

damned81

Encore une belle réalisation ricman,   bravo.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

Eldenriel

Citation de: Ricou31 le 03 Décembre 2023 à 16:25:11En fait, je ne vais rien gérer du tout !... j'ai réalisé la commande qui m'a été faite, pour la suite, le copain va se débrouiller tout seul. Comme cité plus haut, il j'y mettra pas d'eau,  il crée un grand diorama avec des rochers, forêts etc... et l'épave.

OKi, donc juste un diorama dans un aquarium snas eau ni poissons.
Pas courant mais pourqui pas

 :number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

stephen

@ Eldenriel

Citation de: Eldenriel le 03 Décembre 2023 à 17:44:55OKi, donc juste un diorama dans un aquarium snas eau ni poissons.

C'est un vivarium !

Citation de: stephen le 03 Décembre 2023 à 07:57:53Tu ne penses pas plutôt qu'il va transformer son aquarium en vivarium et qu'il va le peupler de créatures éminemment sympathiques : araignées, gros lézards, jolis serpents.

Autant de charmantes bestioles que tu recomptes méticuleusement le soir avant te coucher pour t'assurer que tu ne les retrouveras pas dans ton lit ?

C'est du vécu

Mon fils (12 ans à l'époque) avait transformé un aquarium en vivarium qu'il avait peuplé de 2 mygales... Cela n'a pas duré longtems parce qu'un soir, il n'en a retrouvé qu'une  :) Il a retourné toute sa chambre, en vain, et a voulu dormir dans le salon !  :)

En fait elle s'était mise en boule en dessous d'une pierre.

Le lendemain il les rapportait au magasin.

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Kren

Citation de: damned81 le 03 Décembre 2023 à 16:54:51Encore une belle réalisation ricman,  bravo.
:+1:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

Eldenriel

Citation de: stephen le 03 Décembre 2023 à 18:48:10C'est un vivarium !

ARF ....
effectivement ça peut être très sympa  :oops:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire