• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Roll up Expo

Démarré par freed, 28 Novembre 2023 à 07:32:18

« précédent - suivant »

freed

Salutations ami(e)s CyberMechanos

Petit post vous vous dire ou sont passés les quelques Brouzoufs de la cagnotte.

Conception d'un Roll up pour les expositions.

la qualité est incroyable.

Il me sera confié pour les expos du Sud Ouest.

Encore merci à Sidorovich, Bouq et Le président du syndicat pour la participation à la conception.



Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, cosmic-nytro, Poseidon690, Aqcman, Kren, Sidorovich

zebulon

tres chôli!!
j'avis vu passer l'info sur Facebook
ça va donner en expo!
 

stephen

Bonjour tout le monde

Le plus beau Roll up que j'aie jamais vu dans une exposition...

Je ne sais pas qui l'a conçu et réalisé mais il ou elle mérite toutes nos félicitations.

Stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Sebguill

Superbe.... :20:

Mode deconne "on"
:boulet: Bon ca manque de mecha made in japan et de Macross mais bon... :jesors:
Mode deconne "off"
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

freed

Salut

Alors c'est un mélange d'idées de Bouq Freed et surtout une grosse part de Sidorovich.

Pour la conception au départ c'était prévu chez Vistaprint mais ils deviennent cher et surtout mauvais.
Du coup j'ai fais faire par une boutique proche de chez moi Bonne Impression et c'est vraiment bien pour quasiment le même tarif.(20€ de plus pour être transparent).

Et oui désolé Seb mais il fallait faire des choix sur le design et choisir du "reconnaissable" de loin.
 Je pense que là on devrait venir vers la table (par contre va falloir que je relève mon niveau maquettes).

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

Poseidon690

Citation de: freed le 29 Novembre 2023 à 10:39:17Du coup j'ai fais faire par une boutique proche de chez moi (...)


Ca, ça veut dire que c'est resté dans la famille, et que l'accusation pour abus de bien social ne va tarder à tomber ...  :oops:   :jesors:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

#6
Citation de: Poseidon690 le 29 Novembre 2023 à 11:11:58Ca, ça veut dire que c'est resté dans la famille, et que l'accusation pour abus de bien social ne va tarder à tomber ...  :oops:   :jesors:
:haha:

Il nous a vidé les caisses ce connaud de préz' du syndicat d'mes c deux  !
Mais bon, c'est vrai qu'il claque le merdier !

Il va nous en falloir un pour Beauvais !!...
Tu peux lancer la commande ?
j'avance vu qu'on n'a plus assez en caisse !  :grrr:
Je soumettrai ce deuxième achat à la collectivité quand j'aurai 2 minutes et/ou qu'on aura de l'oseille


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sebguill

Je plaisantais bien sûr mais je me dois de rectifier le tir : il y a l'odysseus et même si c'est d'origine francaise, l'anime est franco japonais et le design de ce mecha est l'un des premier job de Kawamori senseï, mecha designer et responsable actuel des saga Macross donc ca me va (même si c'est sans doute un pur hasard...  :mdr: ) :Merci:

Alors par contre... avec le star destroyer en gros en haut, évitez de vous mettre à coté de la 501st sinon les visiteurs vont se planter. Perso j'ai une un millième de seconde de confusion
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

freed

Citation de: Bouq' le 29 Novembre 2023 à 15:24:23
Citation de: Poseidon690 le 29 Novembre 2023 à 11:11:58Ca, ça veut dire que c'est resté dans la famille, et que l'accusation pour abus de bien social ne va tarder à tomber ...  :oops:   :jesors:
:haha:

Il nous a vidé les caisses ce connaud de péz' du syndicat d'mes c deux  !
Mais bon, c'est vrai qu'il claque le merdier !

Il va nous en falloir un pour Beauvais !!...
Tu peux lancer la commande ?
j'avance vu qu'on n'a plus assez en caisse !  :grrr:
Je soumettrai ce deuxième achat à la collectivité quand j'aurai 2 minutes et/ou qu'on aura de l'oseille

Ben écoute le syndicat a toujours raison !
Il est fort probable que je monte à Paris pour la WMC machin l'année prochaine
Je lance une autre commande de ROLL UP mon chauve !
Tu as ce qu'il faut pour le règlement !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

Rhum Unhuit

A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire