• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Möwe de Nausicaä de la vallée du vent (bandai 1/20)

Démarré par Sebguill, 27 Novembre 2023 à 19:12:32

« précédent - suivant »

Sebguill

Hello,

apres un speed pour faire les figurines Cobra (certain diront que j'ai été lent mais c'est pas mon rythme habituel quand même), je voulais un kit pépère
J'ai donc jeté mon devolu sur celui-ci


Ré-édition récente et repensé par Bandai d'un kit plus ancien (rien que de repenser à la version du flapter j'ai des sueurs)
Mais là rien de bien difficile pour un résultat sympa. Le plus dur est presque de réussir à faire des photos sans poussière, le blanc brillant ca attire tout !













Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

zebulon

 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

cosmic-nytro

Bravo! Une belle réalisation simple et efficace! J'aime beaucoup! La peinture de nausica est très réussie aussi!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Pascal

Citation de: cosmic-nytro le 28 Novembre 2023 à 11:56:58Bravo! Une belle réalisation simple et efficace! J'aime beaucoup! La peinture de nausica est très réussie aussi!
:+1:  :number1:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

plymouth fury

 

Kren

Citation de: cosmic-nytro le 28 Novembre 2023 à 11:56:58Bravo! Une belle réalisation simple et efficace! J'aime beaucoup! La peinture de nausica est très réussie aussi!
:+1:  :aplausos:
D'autant qu'entre cette grande surface blanche bien uniforme et la figurine en plastique indéfinissable, ce n'était pas gagné mais tu as gérés. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire