• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Kämpfer

Démarré par MisterK, 15 Novembre 2023 à 20:50:19

« précédent - suivant »

MisterK

Hello  :)

ce n'est pas sans quelques déboires que je vous présente mon Kämpfer.
Disons que cette V1 est finie et présentable  ;)













Voilou pour le concours 2023  ;)
 

zebulon

Bravo pour le coup de boost sur la derniere ligne droite
un tres beau kämpfer!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Pascal

rhoooooooo!!!!!!!!!!!!! mastoc le kampffff :number1:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Ratatarse

Il est chouette ce Kampfer, et moins ramassé qu'avant, jolies modifs  :20:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Eldenriel

Je connais pas du tout la série associée mais e kit est très bien réalisé :+1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

cosmic-nytro

Il veut nous dire quoi avec ses mains??? qu'il en a une grosse paire parce que c'est un gros Badass??? :haha:


Bravo pour avoir fini, une réalisation très épurée, comme à ton habitude, ta signature! Par besoin de couleur bling bling qui cache la misère avec toi, il suffit de mettre le sujet, au coeur du sujet!

:mechattitude:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

diogene

Super propre :mechattitude: mais..... un peu trop à mon gout, mais j imagine que c'est voulue!

Good job :beaukit:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

WD-111

Bonjour chez vous,

MisterK,
Propre net, sans bavure top, ça claque !!
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

MisterK

Merci de vos commentaires  :)

Effectivement c'est un peu trop "propre" et le bleu trop uniforme.
En fait j'avais prévu grâce aux nouvelles gravures qui découpent les grandes surfaces en surfaces plus petites de changer un peu la teinte différents panneaux pour casser ce bleu ultramarine mais j'ai pas eu le temps.

En tout cas j'ai pu expérimenter différentes techniques lors de ce montage qui me seront utiles pour mes futurs montages :)
 

Kren

Ok, il manque peut-être de panel-line ou un peu de weathering mais tu l'as expliqué dans la mise en scène de par la simple posture du mecha. On comprend aisément que cela signifie: " j'en ai des grosses comme ça, moi. Pas besoin d'artifices pour cacher la misère" (merci à cosmic-nytro pour le décriptage). :haha:

Quoi qu'il en soit, tes modifications sont superbement intégrées dans la structure et le choix de couleurs claque bien.
Le pépère en impose sacrément.
:aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire