• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Canoniere Orks badass

Démarré par Eldenriel, 07 Novembre 2023 à 15:56:14

« précédent - suivant »

Eldenriel

Sur la planéte Boonhavan, la guerre fait rage entre les envahisseurs Orks et les populations locales.

Parmis les troupes d'élites, la canonière custom dit "la Lessiveuse" des frères Gork et Mork parcours le champs de bataille sous une pluie battante et un terrain qui se transforme en boue à la recherche de cibles à embrocher ou essorer à l'aide de leurs 2 rouleaux latéraux....

Cannonière unique : Toutes les tourelles sont mobiles, également la pelle de devant, utilisation de 100% des options disponibles + custom des canons, mini tourelles et rouleaux.

Photos en lumière naturelle, enjoy  :evil: :























Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

zebulon

bravo pour etre aller au bout de ton projet complétement orkiesque!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

cosmic-nytro

Bravo pour être allé au bout! Xar beaucoup de travail et de minutie pour un weathering maîtrisé et une magnifique peinture jaune des plus réussie!

 :mechattitude:  :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Sidorovich



Faut r'connaître c'est du brutal ! du Mastoc ...du BO Bad Moons  :+1:

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

damned81

Citation de: cosmic-nytro le 07 Novembre 2023 à 17:56:38Bravo pour être allé au bout! Xar beaucoup de travail et de minutie pour un weathering maîtrisé et une magnifique peinture jaune des plus réussie!

 :mechattitude:  :aplausos:
Pas mieux.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Eldenriel

Hello,

Merci à tous pour vos messages et compliments.  :Merci: 
Je suis effectivement satisfait du résultat tel que je l'imaginais avec 0 soucis de montage ou peinture.  :)
Je vais peut-être lui adjoindre des yeux ou tourbillons à l'intérieur des rouleaux pour un effet hypnotique car je cherchais comment apporter un plus à l'intérieur des rouleaux que je trouve vide.

Les puristes auraient percé les canons, mais je ne suis pas très à l'aise avec cette pratique car pas forcement équipé, je l'ai fait sur certaines de mes figurines mais toujours 100% réussit.

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Peacemaker

Bah çà pour être badass ça l'est! Le truc de dingue quand même ces designs Warhammer, j'adore!
T'as dû bien galérer sur la peinture vu les détails.
Super taf! :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

WD-111

Bonjour chez vous,

Eldenriel,
Projet bien ork spirit, un peu plus d'orquerie rajouterait du bonheur et de la lumière !
Bien joué !
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Eldenriel

C'est prévus, ils sont sur socle prêt à peindre mais pas le temps pour le concours, je vais voir peut être ce WE mais pas sûr :)

Mais oui un peut de vert/bleu ou bleu vert apportera un plus, tu as raison.

A suivre dans la section Atelier si j'ai rien de fini pour le 14
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Pascal

Citation de: Peacemaker le 09 Novembre 2023 à 06:03:41Bah çà pour être badass ça l'est! Le truc de dingue quand même ces designs Warhammer, j'adore!
T'as dû bien galérer sur la peinture vu les détails.
Super taf! :number1:
:+1:  :number1: la whaaagggggg!!!!!!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Cerbere15

Bien dans l'esprit (si l'on peut dire ça) Ork. Bravo!
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Ratatarse

Je ne suis absolument pas dans les modèles tirés des jeux de plateaux ou quoi, mais cette super centrifugeuse est vraiment fun et la mise en peinture est totalement inattendue.
Conçue pour broyer de la masse humaine (ou une autre race), j'aurais peut-être ajouté des traces sanguinolentes sur les armes tranchantes, mais même sans, il se dégage une odeur de carnage de cette machine  :20:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

nico

A+
Nico
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Rhum Unhuit

Bien joué, tu as réussi à aller au bout. Toutes les promesses sont là, le montage était bien organisé, un bel engin badass, très ork, bien cradingue, même du freehand bref c'est du beau boulot.
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel

Eldenriel

Merci à tous pour vos remerciements  :prosterne:

Que le meilleurs gagne mais en tout cas je me serais bien amusé sur ce montage ou j'ai utilisé pleins de techniques différentes avec certaines pour la première fois  et l'utilisation des peintures mig aussi qui changent un peu la donne.
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Eldenriel

J'ai hésité avant de poster ce petit mot...

Il y a, entre autres, deux catégories de monteurs, les adeptes du weathering et les autres

Je fais partie des autres...

Je préférais cet engin avant son bain de boue... on pouvait mieux apprécier ton travail de peinture (le jaune est superbe) et d'usure.

Évidemment, ce genre d'engin, les blindés, tous les véhicules terrestres en fait, sont le plus souvent mis en situation sur des sols pas très "cleans"

Ceci explique cela !

Je viens d'ailleurs de presque supplier :) Manchu d'avoir la main légère sur le weathering de son dernier modèle.

MAIS cela n'enlève rien à mon appréciation : mes plus sincères félicitations pour ton modèle !

Stephen



Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Sidorovich

C'est toute la définition du "libre arbitre", chacun dispose de sa vision de la "chose" et cela permet d'avoir pour un modèle une
myriade de variantes  :number1:   
 

Eldenriel

@Stephen

Citation de: stephen le 16 Novembre 2023 à 10:41:56Je préférais cet engin avant son bain de boue... on pouvait mieux apprécier ton travail de peinture (le jaune est superbe) et d'usure.

J'ai hésité car j'ai vu des tutos ou effectivement la personne s'arrêtait aux jus et dry, le socle m'a effectivement poussé sur la mise en "boue"  :white-flag:
En fait, je pensais que le socle que j'avais en tête "rentrait" dans les cases du concours, donc je souhaitais être cohérent.

Sinon, habituellement, j'essaie d'être "pas trop too much" côté weathering mais je suis plus sur des mecha ou des véhicules volants (cf ma galerie provisoire).
En fait, c'est mon premier véhicule W40K, j'ai peint la boite de base W40K space marines mais à part des motos, je n'ai aucun gros.

Mais aucun souci pour ton post  :number1:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire