• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Présentation MiZuChi-Sama (Jonathan)

Démarré par jonathan.jacquet, 04 Novembre 2023 à 22:13:51

« précédent - suivant »

jonathan.jacquet

 :bonjour-888:
Je me présente, je m'appelle Jonathan.
Je me suis mis tout récemment à maquetter et jouer aux figurines Warhammer 40k et Âge of Sigmar, et autres jeux de société (Master of the Univers, Marvel Crisis Protocol, Zombicide ...) ayant des figurines à monter et à peindre (surtout).
je faisait déjà des mechas comme les Gundam, Goldorak (Grendeizer) à assembler.

Ça me permet d'être relativement zen et patient, d'apprendre une tonne de choses en peinture et avec les jeux. Ça me permet également de partager avec mes 2 garçons et passer du temps avec eux.

J'espère vous montrer mes petites œuvres au fil du temps lorsqu'elles seront terminées.

Merci pour votre accueil,
A très bientôt
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Aqcman


cosmic-nytro

Bonjour Jonathan et bienvenu parmi nous!

Au plaisir de découvrir tes réalisations et de partager avec nous ce petit hobby si satisfaisant!  :welcomeCM2:  :welcomeCM2:  :welcomeCM2:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Sidorovich

Salut à toi, *MiZuChi-Sama* (alias Jo)

  :welcome:  :welcomeCM: vas-y, balance du visuel des montages  :obsede: La bricole en famille  :mechattitude:
 

loule13

 

Rhum Unhuit

Bonjour Jonathan,

Sois le bienvenue parmi nous. N'hésites pas à ouvrir des sujets pour tes montages en cours et nous montrer dans la section « galerie » ceux que tu as fait.
A bientôt  :number1: .

 :welcomeCM2:  :welcomeCM:  :welcome:

A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

zebulon

 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

stephen

Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes Jonathan.

N'hésite pas à partager tes montages en cours dans la section Atelier et/ou tes réalisations passées dans la galerie.
Si tu as des questions quant à l'organisation des sections du forum, poste où bon te semble. On rangera ensuite ! ;)

Pour aller un peu plus loin, sache qu'au-delà du forum, Cyber-Mecha, c'est aussi :
une Page Facebook,
un groupe Facebook,
un blog
le calendrier (en haut de page),
le Trombinoscope
la localisation géographique des cyberméchanistes
Et pour tes achats plastiques et consommables, pense aux partenaires et aux réductions ! (toi seul y gagnera pécuniairement, aucune commission n'est versée à qui que ce soit ici)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Jonathan,
Welcome on board, have fun and pleasure !
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

phenixlancien

Phenixlancien
 

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Sebguill

Alors le gars il vient et se presente, parle de peinture, de gundam et Grendizer... et de partage avec les jeunes générations...



:welcomeCM: Bref il est parfait chef !!!!  :welcomeCM2:


Alors restons correct le temps qu'il s'acclimate et ne s'enfuis pas en voyant les gens bizarre d'ici....  :oups:

Plus sérieusement hâte de voir tes œuvres
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Fanfan

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire