• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

vous voulez tout savoir !

Démarré par bruno59, 17 Juin 2011 à 16:43:24

« précédent - suivant »

bruno59

vous etes interesser par des constructions de toute sortes
quelques vid?os interessante !

 

tomax

Bon, d'accord, je fais du deterrage de post, mais j'ai l'habitude...

Cette s?rie est vraiment chouette !!

La remise ? neuf des M1 ABRAMS est assez spectaculaire:





 

Arnaud

Celui l? sur l'abrams je l'avais vu ;)
 

tomax

Citation de: Arnaud le 09 Juillet 2011 à 21:27:04
Celui l? sur l'abrams je l'avais vu ;)

Eh eh, toi peut-?tre, mais pas forc?ment tous les autres  ;) !!

Sur Youtruc, la s?rie est sympa ? voir, quelque soit le sujet, on apprend des trucs et on voit des gens qui aiment leur taf...

Dommage que certains commentaires puissent nous donner l'impression d'avoir cinq ans... :(
Enfin j'aurais bien aim? voir ?a ? cinq ans, mais bon y avait Goldorak ? l'?poque, et ? choisir...

;),Thomas.
 

Arnaud

Goldorak est aussi un tr?s bon choix :)

Ce n'est pas dans ce reportage o? il est dit que l'abrams r?siste ? toute armes anti-char?
 

tomax

Citation de: Arnaud le 09 Juillet 2011 à 21:59:36
Goldorak est aussi un tr?s bon choix :)

Ce n'est pas dans ce reportage o? il est dit que l'abrams r?siste ? toute armes anti-char?

Ben oui, sauf un RPG bien plac?...

Le probl?me (si c'en est un...) est que dans cette s?rie tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil..., et si on ne fait pas attention ? ce qu'on regarde et ? ce qu'on ?coute, on pourrait croire que l'abrams n'a pour seul et unique but que de prot?ger son gentil ?quipage, alors que c'est quand m?me une foutue machine de guerre...

A+,
Thomas.
 

Arnaud

Merci de me confirmer, c'est bien ce qu'il m'avait sembl?, je te confirme aucun char n'est totalement invuln?rable.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire