• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Big Robert le vénère

Démarré par cosmic-nytro, 27 Octobre 2023 à 09:48:15

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Bah voilà, je suis le premier, ça mérite 20 points de plus direct!

Robert, il est vénère, il a envie de mettre des tartes dans la gueule à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui parce que c'est un Badass et il le sait!

Il gonfle les pectoraux et pousse de la fonte régulièrement et quand une damoiselle passe dans le coin il déploie ses grandes ailes (et sa grande queue  :haha: ) bien badass elles aussi...

Robert, il est cool et fort, c'est un vrai dur à cuire! il adore poser sur ses photos pour montrer qu'il a du style et qu'il est trop trop fort !













Et parfois Robert il aime bien se mettre plus dans le noir car ça fait plus badass se dit-il, ca fait resortir sa belle peinture "pimp my ride" brillante et polishée à mort, il se sent plus beau pour sortir sa belle queue :haha:







Bon voilà, rien de folichon notre ami Robert, mais je serai allé au bout!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Cosmic-nytro,
Gros job sur ce mecha, taille impressionnante.
Jolie réalisation !
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

damned81

Excellente introduction, j'aime beaucoup la présentation de Robert.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Pascal

Rhoooooooooooooooooo!!!!!! JOLI!!!!!! :number1:  :number1:  :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

MisterK

Vu la pose il à l'air bien vénère le Robert  :haha:

Côté réalisation c'est clean autant le montage que la peinture.
On voit également l'effort apporté sur les prises de vues.

Bref que du bon  :number1: 
 

zebulon

il est véner le Robert!

bien joué pour ce space Bob,tres belle mise en peinture  :number1:

 

damned81

Les cybermechanos vénèrent ton véner'...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Rhum Unhuit

Très bon schéma et la peinture est vraiment nette. Beau travail sur ce Robert vénèr ! Bravo Cosmic
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Sidorovich

Citation de: Rhum Unhuit le 27 Octobre 2023 à 23:44:57Très bon schéma et la peinture est vraiment nette. Beau travail sur ce Robert vénèr ! Bravo Cosmic

Pas mieux  :number1:  :number1:
 

Kren

Le mecha et la peinture sont magnifiques et avec cette pose, il fait très costaux des Batignolles. :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Eldenriel

Très classe comme mecha et la peinture rend terrible.
 :aplausos:  :aplausos:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

diogene

Moi je le trouve tres sympa ce mecha, et la peinture est tip top! :mechattitude:
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Ratatarse

J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce pauvre Bob  :number1:
Schema et répartition des couleurs, application bien soignée, vernis juste comme il faut (comprendre pas éclatant qui à mon sens gâcherai le truc), la pose à la "viens par là mon gaillard"
 :20:
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

nico

Les meca ne sont pas trop ma tasse de thé, hormis quelques uns, mais je dois bien avouer que celui ci est magnifique.
A+
Nico
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire