• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

PaNaCoTa - Les fées Boules de Neige...

Démarré par Bouq', 23 Octobre 2023 à 22:28:00

« précédent - suivant »

Bouq'

Dans la série "Oublie que t'as aucune chance. Vas-y, fonce !", je me lance dans le Flash d'automne.

Au programme,

une tank-ball,




un groupe de combat de l'armée de défense du Gros Barbu, (non, je ne parle pas de Freed)




un binôme de gob en déroute






sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

la boulasse a tout de suite de la gueule!

bon montage à toi
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

damned81

Un petit projet bien déjanté,  j'attends la suite.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Rhum Unhuit

Faut vraiment arrêter avec les jeux de mots à la con  :mdr:  :white-flag: .

Content de te voir dans l'aventure ! Bon montage et surtout bonne peindouille de figurines, ça en fait pas mal ( je dis ça parce que je peins trop longtemps quand il s'agit de figurine... :chut: ).
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Rhum Unhuit le 24 Octobre 2023 à 07:47:34Faut vraiment arrêter avec les jeux de mots à la con  :mdr:  :white-flag: .
ah oui ?
ben tiens, prends ça.

les forces du Barbu sont de la PaNaCoTa, pour drő tivøl' compāniä tactica, en noëlien, ce qui donne en français, parce que j'imagine que tu causes pas le noëlien, la Compagnie tactique du Père Noël 
et les gob, sont du CACA-DTC, le Corps Anti célébration de l'Avent de la Division Tripes et Combat (je crois)

si j'ai le temps, les gobs seront eux aussi motorisés.

Faut aussi que je modifie les armes pour les passer en armes contemporaines voire futuristes comme des sabres laser car il n'est pas impossible que les lutins soient des JEDI, les célèbres jalonneurs éclaireurs d'investigation


P.S. pour les cerveaux lents : les couleurs de la Panna cotta, ? blanc et rouge ! et les couleurs du thème du concours ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Rhum Unhuit

WD-111

Bonjour chez vous,

Bouq,
Pax vobiscum tuum
Délirium à base de déjantium poussé dans les divagations d'un ésotérisme bulbesque surpuissant, en effet il y a de la résonance dans ton projet.
On dirait un bassin avec les cuisses  :chut:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

freed

Tu rêves de moi mon chauve?

J'aime le projet mais fait gaffe tu commences à devenir comme certains ici...."pas bien dedans ta tête"


Bisous pleins de poils
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Le poids des mots (trop lourds à priori ;) ), le choc des photos !

les éléments de base
deux demi-sphères de désodorisants, deux vieux correcteurs



perçage et passage d'un axe en métal

préparation de la protection de la chenille






comblage des intervalles, à diversifier



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sebguill

Je suis toujours admiratif devant votre créativité pour transformer des objets du quotidien en kit geniaux....
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Bouq'

Citation de: Sebguill le 25 Octobre 2023 à 15:57:04Je suis toujours admiratif devant votre créativité pour transformer des objets du quotidien en kit geniaux....
et moi devant ta productivité Seb ! ;)

Le traitement de la chenille est fini et le comblage des "trous" aussi.
(le petit surplus de CP au niveau de la grille a été supprimé)


J'ai attaqué les modifs d'un des deux gobs... Mais c'est quasi-impossible à tiger ces petites merdes !  :corde:

et commencé à réfléchir aux armements latéraux



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

Carrément bien pensé et l'exécution démarre sur les chapeaux de roues  :bravo:
j'entrevois même un "first finisher" histoire de conjurer le sort .... :chut: 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

cosmic-nytro

On ne l'arrête plus Notre bouq!! Ça marche super bien cette petite boule kitbash!

Sur l'armement ça sort du typex ou c'est à côté?

Edit: ça sort du typex! Par contre pour plus de crédibilité je ne ferai apparaître que le bout de l'ogive plutôt qu'un long missile sortant
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: cosmic-nytro le 25 Octobre 2023 à 20:59:42Sur l'armement ça sort du typex ou c'est à côté?
ça sort du correcteur oui mais c'est encore en phase d'étude... :)



Citation de: Sidorovich le 25 Octobre 2023 à 19:37:05j'entrevois même un "first finisher" histoire de conjurer le sort .... :chut: 
Non, non, mes vacances ne vont pas durer jusqu'au 20 décembre et il ne me reste qu'une petite semaine pour m'y coller tranquillement...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

damned81

"Petites merdes de gob's",  c'est un pléonasme.

Belles transformations de tes de déchets,  si ont m'avait dit que le maquettisme pouvait être écologique.

À ce propos est ce que les grappes de kits peuvent se mettre dans la poubelle de tri sélectif ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

bruno78

Sympa ton projet.

J ai bien rigolé, j imagine bien ta famille te dire , mais pourquoi tu récupères les boules des chiottes  :haha:

Tu dois être à l affut quand tu vois des choses partir à la poubelle


On doit avoir tous les mêmes interrogations de nos proches....

De mon côté, le message qui circule avant de jeter, c est demande à Papa si ca peut l intéresser :mdr:

Bon montage l ami.
 

stephen

Bonjour tout le monde

Ah : ne pas jeter, ça peut servir...

La devise de mon père !

Quand le garage a été rempli de tout ce genre de choses qui pourraient servir un jour au point que la voiture en était exclue et qu'il a dû transférer son atelier dans la cave (près de sa réserve de vin) ce fut l'étincelle qui fit déborder la coupe...

À son décès, tout est parti dans un container !

À méditer ?

Stephen
Ne prenez surtout pas le risque d'une near-life experience !
 

Bouq'

Citation de: bruno78 le 26 Octobre 2023 à 07:48:25j imagine bien ta famille te dire , mais pourquoi tu récupères les boules des chiottes  :haha:
D'abord, il venait du frigo le désodorisant !
Non mais dis donc.
:mdr:

Citation de: bruno78 le 26 Octobre 2023 à 07:48:25Tu dois être à l affut quand tu vois des choses partir à la poubelle
Comme tout le monde ici non ?  :mechattitude:

Citation de: bruno78 le 26 Octobre 2023 à 07:48:25On doit avoir tous les mêmes interrogations de nos proches....
De mon côté, le message qui circule avant de jeter, c est demande à Papa si ca peut l intéresser :mdr:
:haha:

j'ai toute une collection de correcteurs que ma fille me ramène régulièrement du collège.

Citation de: stephen le 26 Octobre 2023 à 08:55:08Quand le garage a été rempli de tout ce genre de choses qui pourraient servir un jour au point que la voiture en était exclue et qu'il a dû transférer son atelier dans la cave (près de sa réserve de vin) ce fut l'étincelle qui fit déborder la coupe...

À son décès, tout est parti dans un container !

À méditer ?
Idem avec le mien, dans un autre domaine.
Mais tant qu'il était là, "on sait jamais", "au cas où", "ça peut toujours servir".
il était content d'avoir tout, tout le temps, c'est tout ce qui compte.
Et les voisins, qui critiquaient le merdier permanent dans la cour étaient bien content d'y trouver leur bonheur lorsqu'ils avaient besoin d'un truc à la con.

Quelques années après son départ, j'ai entrepris de tout vider... 15 tonnes dans une benne louée pour l'occasion.
oui, oui, 15 tonnes !
mon père était multiclassé forgeron/ferronnier (et sûrement ascendant ferrailleur ! :mdr: )


Sinon,



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MisterK

Elle a de la gueule cette bouboule  :number1: 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci K.  :number1:

finalement, ce sera une mitrailleuse rotative d'un côté et deux missiles, voire plus en superstructure de l'autre

mise en place de 4 phares récupérés sur une épave de moto
(faut juste pas que j'oublie de masquer les optiques avant la mise en peinture ; au mieux, je vais essayer de les décoller)
Une technique pour les décoller d'ailleurs siouplé ?

Création d'une antenne / radar

La trappe d'accès de l'équipage (qui réclame encore des finitions)




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire